Le parc d'attractions Family Park, situé à Saint-Martin-le-Beau, en France, déménagera à l'issue de la saison 2018 afin de pouvoir disposer d'un terrain plus grand, comme on peut le lire sur France Bleu. Le parc s'installera sur les communes de Monts et Sorigny. Le nombre d'attractions augmentera par la même occasion.
C'est donc la dernière saison du parc d'attractions Family Park à Saint-Martin-le-Beau, près d'Amboise. Une fois la saison 2018 terminée (elle sera un peu plus courte que les autres années car elle s'achèvera mi-septembre au lieu de la Toussaint), le déménagement pourra commencer pour s'installer sur les communes de Monts et Sorigny, sur un ancien parc de loisirs en plein air (La Récréation). Family Park compte actuellement 3 hectares et s'étendra sur 8 hectares sur son nouveau terrain, avec en plus un parking de 4 hectares.
Il y aura plus d'espace entre les attractions, ce qui rendra la visite plus agréable. Mais il y aura aussi de nouvelles attractions, dont une montagne russe. "Ce sera un petit train de la mine, avec des wagonnets, sur un parcours de 600 mètres avec une hauteur de 12 mètres. Cela promet des sensations fortes !", précise Patrick Bonneau (co-directeur du site), sur France Bleu.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: adieu au show le plus populaire de Parque Warner, préouverture de Six Flags Qiddiya, nouveauté à Särkänniemi, …
- Dream Lights: un tout nouvel univers de Noël à Bellewaerde
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Le Parc Astérix présente le programme de la saison 2014 et sa nouveauté La Forêt d'Idéfix
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
Flux RSS



