vendredi 8 juin 2018

En bref: retour des pirates à Europa Park, 2ème parc Plopsa en Pologne, nouveau bar à Efteling, …

Europa Park annonce que sera bientôt diffusé à la télévision « Capital » : dans les coulisses d'Europa-Park. Le dimanche 24 juin 2018 à 21h sur M6, l'émission « Capital » invite les téléspectateurs dans les coulisses du parc de loisirs Europa-Park. 2e parc de d'attractions le plus fréquenté en Europe, avec plus de 5,6 millions de visiteurs en 2017, Europa-Park propose plus de 100 attractions et spectacles, dont 13 grands huit, répartis dans 15 quartiers européens thématiques. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir l'histoire passionnante de ce parc, fondé il y a 43 ans par la famille Mack.

Efteling a annoncé l'ouverture d'un nouveau snack près de Casa Caracol sur la place de Piraña dès début nuillet. Il s'appellera Corona Bar et on pourra y acheter des wraps, tacos, nachos, mojitos non alcooliques, bière (Corona) et autres boissons dans un style sud-américain.


La Mer de Sable a mis a jour jeudi son site web avec un nouveau design.


Le groupe Plopsa projette la construction d'un deuxième parc d'attractions en Pologne, comme le confirme le PDG du groupe auprès de Plopsa Fans. Le personnage principal sera à nouveau Maya l'Abeille. Le premier parc Plopsa de Pologne (Majaland) ouvrira fin septembre à Kownaty. Le second sera construit à Varsovie, la capitale du pays.

Par ailleurs, Michael Mack a donné mercredi une bonne nouvelle via Twitter: les pirates feront leur retour à Europa Park (l'attraction Piraten in Batavia ayant été détruite par un incendie). Où, quand, comment ? Pas plus de détails pour le moment. On devrait en savoir davantage d'ici quelques semaines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.