jeudi 14 juin 2018

Tokyo Disney Resort investira 250 milliards de yens pour 3 nouvelles zones à Tokyo DisneySea et un nouvel hôtel

La société japonaise Oriental Land, opérateur de Tokyo Disney Resort, a annoncé aujourd'hui d'importantes nouveautés pour le parc Tokyo DisneySea, qui feront leur arrivée en (/à partir de) 2022. L'accord de licence avec The Walt Disney Company, qui allait jusqu'à 2046 a par la même occasion été prolongé jusque 2076. Tokyo DisneySea s'agrandira avec un nouveau port qui sera composé de trois zones thématiques dédiées à trois films Disney différents (La Reine des Neiges, Peter Pan et Raiponce). Cela entrainera la construction de 4 nouvelles attractions. Un nouvel hôtel est aussi prévu.


Le nouveau port sera le huitième de Tokyo DisneySea. Il sera connecté au reste du parc par une allée entre Arabian Coast et Lost River Delta. On pourra y trouver le royaume d'Arendelle, la forêt et la tour où Raiponce vit et Never Land, le pays de Peter Pan. Les 4 nouvelles attractions ont été conçues spécialement pour ce projet (laissant donc entendre que ce ne seront pas de simples copies d'attractions existantes).

Aperçu du nouveau port de Tokyo DisneySea

Une des attractions racontera l'histoire d'Elsa et sa soeur Anna, les visiteurs feront un parcours en bateaux. Un restaurant sera aussi à l'effigie de la Reine des Neiges.

La Reine des Neiges à Tokyo DisneySea

Une attraction suivra Raiponce au festival des lanternes, à bord de bateaux pour un tour romantique. Un restaurant consacré à Raiponce sera aussi construit,

Raiponce à Tokyo DisneySea

La zone Peter Pan inclura 2 attractions et un restaurant. Une attraction fera voler les visiteurs à bord de bateaux au dessus de la jungle de Never Land dans une aventure pour sauver le frère cadet de Wendy, enlevé par le Capitaine Crochet. Une autre attraction immergera les visiteurs dans le monde de Pixie Hollow où le fée Clochette et ses amis vivent et travaillent. Le restaurant sera inspiré des Lost Boys et offrira une belle vue sur Never Land.

Peter Pan à Tokyo DisneySea

Le nouveau port disposera d'une boutique.

Par ailleurs, le nouvel hôtel comptera 475 chambres et 2 restaurants.

Nouvel hôtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.