BoldMove Nation annonce Expédition Raptor, un walkthrough palpitant dans nouvelle dimension
< br/> « Embarquez pour une incroyable expédition et découvrez les sombres secrets d’une mystérieuse île exotique. Des portails cachés vous font voyager dans le passé à la découverte d’anciennes créatures sur des collines, dans des marais, aux abords de volcans et au cœur de vallées encaissées. Mais restez sur vos gardes, car certains dinosaures apprécient peu la compagnie… Vous pourrez entendre leurs cris inquiétants et sentir la chaleur de leur souffle lors d’une course palpitante contre le temps et le danger ! »
< br/>
< br/> Bruxelles (Belgique), le 14 novembre 2022 – BoldMove Nation, spécialiste des rides et attractions médias thématisés, lance son tout nouveau Expédition Raptor, développé en coopération avec son partenaire ActiveMe. Une fois de plus, BoldMove fait preuve d’une approche audacieuse en créant une expérience phygitale amusante au sein d’un univers immersif. Ce nouveau walkthrough associe une thématisation forte à des technologies numériques et à une expérience créative dans un environnement physique compact. Cette attraction incroyablement divertissante est facile à installer et à exploiter toute l’année, tout en offrant une capacité élevée.
< br/> Expédition Raptor propose une aventure époustouflante permettant d’observer et de découvrir des créatures issues d’anciens mondes sur une mystérieuse île exotique. BoldMove a déjà présenté son portail AR lors de la dernière IAAPA Expo à Londres, un élément clé de cette attraction puisqu’il permet d’accéder à différentes parties de l’île à l’époque des dinosaures. Si ces créatures sont pour la plupart inoffensives, même lorsqu’on les touche, certaines peuvent attaquer les visiteurs par surprise, c’est pourquoi la vigilance est de mise pendant toute la durée du walkthrough, à savoir exactement 20 palpitantes minutes.
< br/> < br/>Expédition Raptor, le nouveau walkthrough phygital de BoldMove Nation
< br/> Cette nouvelle attraction familiale indoor mêle émotion, technologie et expérience lors d’une incroyable aventure virtuelle sur une île peuplée de dinosaures. Grâce à leur tablette thématisée, les visiteurs peuvent découvrir une quarantaine d’espèces en entrant physiquement par les portails AR et évoluer sur une colline, un volcan, une plage, une vallée, une grotte et d’autres endroits de l’île dans une autre dimension temporelle. Avec ses nombreux effets terrifiants allant des sons à la fumée en passant par le vent, cette expérience plaira aussi bien aux enfants qu’aux adultes et aux adolescents.
< br/> Expédition Raptor est totalement adaptable et peut-être installé dans tout type de lieu, permettant aisément une haute capacité. Cette attraction peut être exploitée par un seul opérateur, car son parcours est explicite après un court briefing. Plusieurs options sont disponibles pour élargir l’expérience avec une exposition et une boutique Raptor présentant des produits dérivés de l’attraction et sur les dinosaures, un snack proposant des Raptor Burgers ou même tout un restaurant thématisé, avec des zones instagramables pour assurer la présence sur les réseaux sociaux. L’intégralité de l’attraction peut être installée en intérieur, avec certaines extensions en extérieur.
< br/> Benoit Cornet, PDG de BoldMove Nation, explique : « Expédition Raptor est une nouvelle génération de walkthroughs à plusieurs dimensions ayant une approche phygitale et multisensorielle. Notre principale mission est de proposer une expérience nouvelle et mémorable aux visiteurs de parcs. Nous utilisons des technologies de pointe ayant fait leurs preuves ainsi que des modules existants pouvant être adaptés au lieu et au profil des visiteurs pour rendre chaque installation unique. Notre équipe d’experts mise sur l’expérience de marque et le storytelling pour que l’aventure soit convaincante du début à la fin. Il s’agit d’un mélange unique de maison hantée haut de gamme avec des effets spéciaux et de jeu d’aventure divertissant à l’approche multisensorielle ».
< br/>
Portail AR hybride sur Expédition Raptor
< br/> L’équipe d’experts de BoldMove associe à toutes les attractions installées un programme marketing de marque et de diffusion numérique pour maximiser la portée de l’expérience pour le parc. « Nous ne faisons pas qu’installer une attraction, nous accompagnons aussi notre client pour garantir une ouverture et un fonctionnement réussis. Notre but est de leur proposer une expérience divertissante pour leurs visiteurs, qui les intègre pleinement à la fois sur le moment et en dehors », conclut Benoit Cornet.
< br/> À propos de BoldMove Nation
< br/> En collaboration avec un solide réseau de partenaires experts, BoldMove Nation crée des « Happy Worlds » en combinant émotion et technologie dans des expériences immersives uniques. L'équipe conçoit des manèges et des attractions médiatiques familiales sur mesure jusqu'à l'exploitation, avec des histoires captivantes et des thèmes adaptés à chaque lieu. Smash & Reload est un dark ride familial doublement amusant et plein d'action qui peut être construit sur des espaces compacts avec un débit très élevé, avec des histoires amusantes comme la propriété intellectuelle TooMush, Marsupilami et les frères Dalton. Raptor Expedition est une promenade phygitale palpitante sur une île mystérieuse pour découvrir les dinosaures à travers les nombreux portails AR. D'autres solutions d'intérieur comprennent WaterSlider VR et des salles d'évasion VR phygitales pour les parcs et les FEC.
lundi 14 novembre 2022
BoldMove Nation annonce Expédition Raptor, un walkthrough palpitant dans nouvelle dimension
Communiqué de BoldMove Nation:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: SeaWorld dit au revoir à Sesame Street, bilan de saison dans les parcs français, un launch coaster au Portugal, …
- La Mer de Sable inaugurera une montagne russe en bois en 2025
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Bellewaerde présente le programme "mortel" de la saison d'Halloween 2024
- Walygator Sud-Ouest présente la saison d'Halloween 2024, avec le Manoir Maudit comme nouveauté