Walibi Holland a présenté les détails de sa première ouverture hivernale, qui sera courte. Elle se déroulera du 26 décembre 2022 au 8 janvier 2023, tous les jours sauf le 31 décembre et le 1er janvier. Sous le nom de Bright Nights, la saison hivernale de Walibi Holland fera la part belle aux illuminations, avec des spectacles de lumières, et la majorité des attractions qui sera ouverte, pour autant que la météo le permette.
Le parc d'attractions néerlandais explique que pouvoir ouvrir en hiver était une intention qui existait depuis longtemps, mais rendre cela possible a demandé beaucoup de préparation. Walibi Holland dit ne plus cibler seulement les ados et jeunes adultes depuis 2020, prétendant aussi attirer les familles avec enfants, ces derniers devraient aussi pleinement profiter de la saison hivernale. Durant la saison hivernale, le parc sera ouvert de midi à 20 heures. Le tarif sera de 30 euros pour les adultes, 23 euros pour les enfants de 6 à 11 ans et 15 euros pour les enfants de moins de 6 ans.
Attractions ouvertes
Selon les conditions météorologiques et les températures, certaines attractions pourront être indisponibles, mais le parc promet de communiquer à ce sujet pour que les visiteurs sachent à quoi s'attendre et dans certains cas, si beaucoup d'entre elles devaient être fermées, une compensation serait possible.
Il y a, en tout cas, 7 attractions qui ne feront pas partie de l'offre hivernale et seront donc de toutes façons fermées, il s'agit des attractions suivantes: El Rio Grande,
Crazy River,
Splash Battle,
Walibi Express,
Lost Gravity,
Drako et
Tomahawk.
Durant les Bright Nights, outre les attractions ouvertes, il y aura aussi des illuminations et des animations spéciales. Il est à noter que certaines des attractions seront disponibles dans une version modifiée, comme par exemple le Tour des Jardins qui devient le Tour de Noël.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions