La nouvelle vient d'être rendue publique, dans un an ouvrira un Legoland Discovey Centre au sein du centre commercial Docks Bruxsel, à Bruxelles, comme on peut le lire dans le Tijd. Les Legoland Discovery Centre sont une version réduite et indoor des parcs Legoland. Ils sont uniquement accessibles aux enfants et aux adultes les accompagnants (tandis que les parcs Legoland sont aussi accessibles aux adultes sans enfants).
Le centre commercial, qui se trouve dans le rouge à cause de la crise du coronavirus et souhaite relancer son attractivité, a signé un accord avec le groupe britannique Merlin Entertainments (propriétaire dans parcs Legoland) pour la concrétisation de ce projet. Ce Legoland Discovery Centre sera installé à l'endroit de l'ancien emplacement du magasin Media Markt.
Le nouveau Legoland Discovery Centre n'aura pas de montagnes russes ni d'autres "grosses" attractions. Il y aura par contre un petit train, un cinéma 4D et des expériences et jeux de réalité viturelle, entre autres, qui sont annoncés par le propriétaire de Docks Bruxsel. Grâce à cela, le centre commercial espère attirer 10 % de visiteurs supplémentaires.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …