dimanche 29 mars 2020

Un animatronique ultra moderne a été installé dans une ancienne attraction d'Europa-Park

Le parc à thème allemand Europa-Park a démarré une nouvelle série de vidéos, intitulée Europa-Park Weekly. À défaut de pouvoir déjà profiter des premiers jours de la saison 2020, qui aurait dû commencer hier si l'épidémie de coronavirus n'était pas passée par là, on peut découvrir quelques changements dans le parc grâce au premier épisode de cette série. On voit ainsi une nouvelle boutique, le chantier de la nouvelle entrée de Blue Fire et une nouvelle surprise sur une des attractions les plus anciennes du parc.

Boutique Magnum

Une nouvelle boutique, sponsorisée par la marque de crème glacée Magnum, a fait son apparition à Europa-Park.


Blue Fire: Powered by Nord Stream 2

Avec le changement de sponsor (Gazprom étant remplacé par Nord Stream 2, ce qui est quand même encore en grande partie Gazprom), la montagne russe Blue Fire modifie une partie de sa file d'attente, avec un refonte complète du hall qui fera la promotion de Nord Stream 2, avec des projections d'images à 360 degrés. Le logo de l'attraction a aussi été modifié.


Geisterschloss

L'autre changement notable annoncé hier est l'installation d'un nouvel animatronique moderne à Geisterschloss (le château hanté). Ce personnage, à la fois effrayant et très réaliste, s'adressera aux visiteurs dans la file d'attente de l'attraction.