mardi 28 février 2017

En bref: nouveaux pass annuels plus chers à Disneyland Paris, des projets au Puy du Fou, …

Comcast, maison mère des parcs Universal, a annoncé qu'elle s'apprête a acquérir les 49 % d'Universal Studios Japan qu'elle ne possédait pas encore afin d'étre propriétaire à 100 % de ce parc japonais. Le montant de la transaction est de 2,3 milliards de dollars.

Le Puy du Fou a présenté aujourd'hui à la presse ses projets pour cette année mais aussi pour de futurs développements à l'étranger. Après avoir collaboré avec des partenaires pour la création de grands spectacles dans plusieurs pays, le Puy du Fou projette l'ouverture de plusieurs parcs à l'étranger, dont le premier devrait se construire en 2019 en Espagne (car le pays a une histoire riche) pour une ouverture en 2021, près de Toledo, avec un investissement de 140 millions d'euros. Pour revenir au parc actuel, en vendée, un nouveau spectacle, qui n'avait pas encore été dévoilé, est annoncé pour cette année: « Le Ballet des Sapeurs ».

Ce spectacle aux accents humoristiques se tiendra au cœur du Bourg 1900 ! Il racontera l’histoire d’habitants se démenant pour éteindre l’incendie d’un véhicule dont le moteur viendra d’exploser… Tous les protagonistes se verront ensuite entraînés dans un ballet délirant pour mettre fin à l’incendie ! D’une durée de 8 minutes et joué jusqu’à 4 fois par jour, ce spectacle sera le premier à être interprété uniquement par les enfants de Puy du Fou Académie. Il trouve son inspiration jazzy dans l’univers de la comédie musicale et du cinéma muet.

Disneyland Paris s'apprête a lancer de nouveaux passeports annuels (4 formules), remplaçant les 3 anciennes formules, avec une augmentation de prix à la clé ainsi qu'un changement de nom (ne dites plus passeport annuel mais plutôt pass annuel) et des avantages modifiés. En vente dès le mercredi 29 mars 2017.

Anciennes formules:


Nouvelles formules:



Par ailleurs, le parc britannique M&Ds Scotland's Theme Park est actuellement occupé à démonter sa montagne russe inversée Tsunami dans laquelle 10 personnes furent blessées il y a 8 mois en raison du déraillement du train, comme on peut le lire sur glasgowlive.co.uk. L'attraction quitte définitivement le parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.