samedi 4 février 2017

En bref: accidents à Ferrari Land et en Chine, démontage à Nigloland et Tibidabo, …

Un travailleur de 33 ans se trouve entre la vie et la mort à l'hôpital de Vall d'Hebron (Barcelone), comme nous l'apprend le journal Diari de Tarragona. Vendredi vers 18h30, s'est produite une chute fatidique sur le chantier de Ferrari Land. Un travailleur se trouvait à une hauteur de 12 mètres lorsqu'il a enlevé la sangle de son harnais pour l'accrocher à un autre point d'attache. À ce moment, les planches métalliques où il devait passer sont tombées, le précipitant dans le vide.

Un accident mortel a eu lieu vendredi après-midi dans le parc d'attractions Chongqing Fengdu Zarva Park, dans le sud de la Chine, comme on peut le lire sur Screamscape et Taringa. Une fille de 14 ans s'est retrouvée violamment éjectée d'un flat ride ressemblant à une copie de Top Spin. Elle en est décédée. Le fabricant est probablement chinois. (Vidéo)

Le groupe Merlin Entertainments va ouvrir un centre indoor Legoland Discovery Kingdom aux Pays-Bas, comme on peut le lire dans la presse batave. Il sera situé à Scheveningen et ouvrira normalement en 2019. L'investissement est de 100 millions d'euros.

À Walibi Rhône-Alpes, la thématisation a débuté sur un bâtiment du Golden Burger et sur le Wab Band Tour tandis que le montage du Monorail est achevé.





Inauguré le 23/09/1928, l'emblématique Avion du Tibidabo a aterri pour la première fois le 31 janvier 2017. Il sera démonté et rénové. Il reviendra au printemps.




8 ans après son installation, Nigloland rénove sa Grande Roue. L'équipe est en pleine action avant le départ de la Grande Roue pour l'atelier peinture.


Par ailleurs, il y a eu une panne de courant mardi 31 janvier à Epcot, comme on peut le lire sur wdwnt.com. La plupart des attractions sont restées fermées pendant ce temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.