jeudi 16 février 2017

En bref: Golden Driller à son point le plus haut à Fraispertuis, projet de téléphérique à Disney World, …

Disneyland Resort a annoncé la date d'ouverture de Guardians of the Galaxy-Galaxy-Mission: BREAKOUT! (ancienne Twilight Zone Tower of Terror, rethématisée), la nouvelle attraction de Disney California Adventure. L'ouverture se fera le 27 mai.

Plusieurs sources indiquent que Walt Disney World envisage la contruction d'un téléphérique en tant que nouveau moyen de transport, comme le montrent des plans qui ont été rendu publics. Le téléphérique relierait les parcs Epcot et Disney's Hollywood Studios ainsi que les hôtels Disney’s Caribbean Beach Resort et Disney’s Art of Animation Resort.


Guardians of the Galaxy-Galaxy-Mission: BREAKOUT!

Golden Driller, la tour de chute libre Intamin de Fraispertuis City, a atteint son point le plus haut (66 mètres) mercredi, avec la pose du troisième et dernier tube ainsi que du "chapeau".


Le groupe américain Cedar Fair a publié hier les résultats de l'année 2016 (se terminant le 31 décembre 2016). Il s'agit d'une nouvelle année record, avec des bénéfices en hausse, un chiffre d'affaires en augmentation de 4 % (atteignant 1,29 milliards de dollars) et une fréquentation en hausse de 3 % (atteignant 25,1 millions de visiteurs en 2016).

Par ailleurs, le parc Ange Michel a annoncé l'arrivée de 2 nouveautés pour la saison 2017:
Après quelques appels pour occuper vos vacances scolaires, nous sommes désolés mais le parc ré-ouvrira uniquement le 9 avril 2017 ! Et nous préparons pour vous, pas "une" mais "2 nouveautés" pour toujours vous surprendre. Vous découvrirez un cinéma dynamique avec 7 effets pour le pleins d'aventures et une nouvelle zone de jeux aquatiques pour enfants avec toboggans, seau géant, pistolets à eau... Bonnes vacances à tous ! A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.