Avec la fermeture de l'hôtel El Paso depuis l'inauguration le mois passé du quatrième hôtel (Gold River) du resort de Port Aventura (fermeture dûe à la baisse de la fréquentation du resort, étant donné la crise économique mondiale), beaucoup se demandaient se qu'il allait advenir de l'hôtel Burn.
L'hôtel Burn est une section d'un hôtel avec plusieurs chambres thématisées à l'occasion d'Halloween avec des toiles d'araignées, des monstres, du sang, ...
Les fantômes, vampires et autres monstres peuvent durant la nuit, et ce jusque 3 heures du matin, attaquer à tout moment les occupants des chambres.
Finalement PA Community nous apprend que cette année l'hôtel Burn se fera comme les autres années, mais cette fois ce ne sera plus à l'hôtel El Paso (qui est fermé) mais bien dans le tout nouvel hôtel, Gold River. Ce sera plus précisément dans un bâtiment à côté du cimetière de cet hôtel, où vit un docteur qui ampute des bras et jambes.
mardi 25 août 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Les emblématiques Tours Amoureuses du Parc Astérix ont tiré leur révérence
- En bref: 7 millions de visiteurs à Europa-Park, attraction Vekoma à vendre, travaux à PortAventura, …
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
- Le parc Six Flags Qiddiya City, avec la montagne russe la plus haute, longue et rapide du monde, a ouvert ses portes
Flux RSS


