Après que plusieurs plaintes aient été rendues publiques concernant de possibles comportements déplacés de la part de la direction du groupe Plopsa, une enquête indépendante (menée par l'avocate Christine Mussche) a été lancée sur décision de la maison mère Studio 100. Les conclusions de cette enquête sont tombées, elles seront rendues publiques demain, mais le journal De Tijd est en mesure de dire, se basant sur des sources concordantes, qu'il a été décidé que le patron de Plopsa, Steve Van den Kerkhof, doit partir.
Des dizaines de témoignages évoquaient des insultes, humiliations et une culture de travail tyrannique. Le patron de Plopsa est désigné comme étant l'architecte de cette culture d'entreprise malsaine. La conclusion de l'avocate est donc que Steve Van den Kerkhof doit quitter ses fonctions et un accord en ce sens aurait été trouvé.
lundi 20 mars 2023
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions