5,43 millions de visiteurs pour Efteling en 2022
Numéro le plus élevé de l'histoire du parc d'attractions
Efteling a pu accueillir 5,43 millions de visiteurs au cours de la dernière année. C'est le plus grand nombre de visiteurs de l'histoire du parc d'attractions. En conséquence, l'efteling connaît également une année record financièrement en 2022. Même avec une courte fermeture au début de l'année, en raison de mesures corona, ce grand résultat a été obtenu. L'augmentation du nombre de visiteurs est en grande partie due au fait que les gens voulaient sortir. Le 70e anniversaire du parc d'attractions a également été célébré avec le conte de fées temporaire "Efteling Wonderland".
Bonne note des visiteurs
«En 2022, il a de nouveau été prouvé qu'Efteling compte. Nous avons vu que le bon lien avec nos visiteurs s'est assuré que les visites différées soient réalisées. La majorité était composée de voyages scolaires et de détenteurs d'abonnement. Cela donne confiance. De plus, il est incroyablement agréable que nous puissions célébrer largement notre 70e anniversaire avec nos visiteurs et nos employés l'année dernière. Nous regardons en arrière sur une année festive et financièrement excellente avec une bonne note des visiteurs d'une moyenne de 8,6. Cette appréciation est de retour au niveau d'avant 2020 et 2021. Nous avons réussi à le faire avec tous les employés et nous en sommes fiers », explique Fons Jurgens, directeur général Efteling.
jeudi 9 mars 2023
Efteling bat son record de fréquentation: 5,43 millions de visiteurs accueillis en 2022
Communiqué d'Efteling:
Articles les plus lus cette semaine
- Bellewaerde présente le programme "mortel" de la saison d'Halloween 2024
- En bref: SeaWorld dit au revoir à Sesame Street, bilan de saison dans les parcs français, un launch coaster au Portugal, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Le parc espagnol Isla Mágica construira una montagne russe en bois et agrandira sa zone aquatique
- Walygator Sud-Ouest présente la saison d'Halloween 2024, avec le Manoir Maudit comme nouveauté