Oriental Land, propriétaire de Tokyo Disney Resort au Japon, a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de l'attraction emblématique Space Mountain. Elle sera détruite pour être ensuite reconstruite dans une nouvelle version, forcément plus moderne. Toute la zone de l'attraction sera réaménagée.
Space Mountain à Tokyo Disneyland existe depuis 1983. Le fermeture n'aura pas lieu tout de suite, elle est prévue en 2024. La nouvelle attraction qui remplacera Space Mountain devrait ouvrir en 2027.
Space Mountain est une montagne russe indoor et son remplaçant sera aussi une montagne russe indoor.
La nouvelle place de Tomorrowland exprimera la connexion entre la terre et l'univers, représentant une image d'un futur où les humains sont en harmonie avec la nature. L'investissement est de 56 milliards de yens (413 millions d'euros).
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Belgium dévoile sa future attraction majeure: une montagne russe hybride ouvrira en 2028 (à la place de Loup Garou)
- Walibi Pass Event 2026: Walibi Belgium fait le point sur ses investissements passés et futurs (adieu Loup Garou et Vampire)
- En bref: Universal United Kingdom confirmé pour 2031, fausse alerte à la bombe à Six Flags Magic Mountain, …
- Plus d'eau, plus de jungle et plus de sensations: voici les nouvelles expériences de PortAventura World
- Viktor et Gert Verhulst lancent la toute première Plopsa Run pour Make-A-Wish à Plopsaland Belgium
Flux RSS



