Busch Gardens Williamsburg (en Virginie), plusieurs fois élu comme le parc d'attractions ayant le plus beau paysage aux Golden Tickt Awards, a annoncé hier ses nouveautés pour la saison 2010. On pouvait penser que quelque chose d'important serait au programme à la place de la montagne russe suspendue Big Bad Wolf qui a été supprimée l'an passé, mais en fait ce n'est pas le cas.
La grande nouveauté 2010 sera l'attraction Europe in the Air. Le principe de cette attraction semble a priori similaire aux attractions Soarin' que l'on trouve à Disney's California Adventure et Epcot: à bord de nacelles suspendues on a la sensation de voler, avec des images de paysages grandioses que l'on survole qui sont projetées sur un grand écran. Comme le nom l'indique, la nouveauté de Busch Gardens Williamsburg montrera différents paysages d'Europe (ça tombe bien car le thème du parc est l'Europe). On pourra notamment y voir le château de Neuschwanstein en Allemagne, Stonehenge au Royaume Uni et le Colisée en Italie. En réalité cela se fera dans un bâtiment existant qui abritait déjà un simulateur et il semble que le système classique de simulateur déjà présent sera en fait conservé.
Un show nocturne verra aussi le jour cette année: IllumiNights, qui sera célébré de différentes manières dans différentes parties du parc et connaitra son apogée avec un feu d'artifice. Par ailleurs le Abbey Stone Theater accueillera un nouveau spectacle musical irlandais et un nouveau show de sports extrêmes, Ramp Jam, mettra à l'honneur des cascades en roller et vélo.
vendredi 29 janvier 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Legoland Shanghai et Hossoland inaugurés, de nouvelles attractions inaugurées en Bretagne et en Suède
- Nigloland enrichit son offre d’hébergement avec l’ouverture de Cabaïana Spa
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Plopsaland Ardennes officiellement ouvert: un nouveau nom et la plus grande extension du parc Plopsa Coo à ce jour
- Walibi Rhône-Alpes passe en mode "estiWAAAl" tandis que son parking fait peau neuve