On a beaucoup parlé de la possibilité d'utiliser la propriété californienne de Neverland qui appartenait à Michael Jackson pour en faire un lieu ouvert au public en l'honneur du chanteur décédé. Cette propriété incluait un petit parc d'attractions et zoo (Michael étant un grand fan de Disney et des parcs). Mais différents obstacles ont empêché ce projet d'aboutir (la propriété est difficile d'accès et les riverains étaient opposés à l'ouverture au public de ce lieu).
On apprend maintenant que le projet de construire un complexe incluant hôtel de 300 chambres, musée, parc d'attractions et golf devrait se concrétiser à Gary (ville natale du roi de la pop) dans l'Indiana. Cet ensemble sera inspiré du ranch de Neverland.
Parmi les attractions du parc une montagne russe sur le thème de Thriller est déjà annoncée. Il est prévu de commencer la construction cette année.
mardi 12 janvier 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: 7 millions de visiteurs à Europa-Park, attraction Vekoma à vendre, travaux à PortAventura, …
- Une année record pour Plopsaland Deutschland stimule la croissance du groupe Plopsa
- Nouveau record de fréquentation à Pairi Daiza, avec près de 2,9 millions de visiteurs en 2025
- MagicLand aura l'unique montagne russe en bois d'Italie (ouverture en 2027)
- Le parc Six Flags Qiddiya City, avec la montagne russe la plus haute, longue et rapide du monde, a ouvert ses portes
Flux RSS


