Carnaval Festival rouvre ses portes!
L’attraction Carnaval Festival a rouvert ses portes aux visiteurs aujourd’hui. La technique a été mise à jour, des ajustements esthétiques ont été apportés aux personnages dans un certain nombre de scènes et l’ensemble de l’éclairage de l’attraction a été remplacé par 454 lampes LED durables lors de la maintenance des trois derniers mois. Cette année, la célèbre attraction Carnaval Festival fête ses 35 ans. Le coût total des travaux s’élève à 3 millions d’euros.
« Sur le plan technique, l’attraction avait besoin de travaux » explique Fons Jurgens, Président directeur général d’Efteling. « Nous n’investissons pas seulement dans les nouvelles attractions, nous tenons également à maintenir à jour les attractions existantes. Les travaux prévus étaient le moment idéal pour réaliser des ajustements sur le plan de la thématisation et de la durabilité. L’attraction dark ride reste facilement reconnaissable par tous. C’est plus que jamais une fête, si ce n’est qu’elle est mise au goût du jour. »
La technique est mise à jour, des ajustements esthétiques ont été apportés aux personnages dans un certain nombre de scènes et en remplaçant l’ensemble de l’éclairage de l’attraction par 454 lampes LED durables, l’équivalent de la consommation de 160 ménages par an sera économisé. Les peintures ont également été rafraîchies.
jeudi 23 mai 2019
Carnaval Festival rouvre ses portes à Efteling, après une rénovation ayant coûté 3 millions d'euros
Communiqué d'Efteling:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Houdini à Bobbejaanland, Plopsaland n'ouvre plus toute l'année, futur incertain pour Marineland (Canada), …
- WAAAlloween est de retour à Walibi Rhône-Alpes avec un programme encore plus envoûtant
- D23: Disney annonce plusieurs nouveautés pour ses parcs, dont une attraction Roi Lion en France et Avatar en Californie
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions