Loading

vendredi 29 juillet 2016

Tournage pour le Dragon Manor de Nigloland

Communiqué de Nigloland:
Le Dragon Manor réserve encore de nombreuses surprises à ses visiteurs !

Dolancourt, le vendredi 29 juillet 2016. Nigloland a organisé un tournage la semaine dernière pour dynamiser et faire vivre Le Dragon Manor ! Figurants, maquilleurs, cameramen, directeurs artistiques, couturiers… Le parc a fait appel à une belle équipe pour se prêter au jeu des caméras et organiser un tournage digne des plus grands blockbusters dans le Donjon de l’extrême, la Tour des Petits Fantômes, l’Alpina Blitz et l’Hôtel des Pirates**** !

Brèves de Parques Reunidos: nouvelles implantations au Portugal et en Espagne, nouvelles maisons à Slagharen

Le groupe espagnol Parques Reunidos a de nombreux projets sur le point de se réaliser. Outre ce qui a déjà été annoncé ces derniers jours (dont un agrandissement de Nickelodeon Land à Parque de Atracciones de Madrid, de nouvelles montagnes russes à Movie Park Germany et Attractiepark Slagharen, la gestion de deux nouveau parcs au Vietnam, ...), le groupe entend également améliorer sa capacité en matière d'hébergement et se développer dans les centres commerciaux.

Mystic Timbers sera la quatrième montagne russe en bois de Kings Island

Kings Island a annoncé la construction d'une nouvelle montagne russe. Elle s'appellera Mystic Timbers. Ce sera la quinzième montagne russe du parc d'attractions américain et la quatrième en bois (la cinquième si on compte Son of Beast, une attraction défunte). Les travaux pour préparer le terrain ont commencé. Cette nouveauté ouvrira en 2017.

Parques Reunidos reçoit 16,3 millions d'euros des assurances

Le groupe espagnol Parques Reunidos va recevoir une indemnisation de 16,3 millons d'euros pour les dommages matériels et la perte de bénéfices dans le parc marin Marineland (à Antibes) et son hôtel Marineland Resort en raison des fortes inondations d'octobre 2015, qui ont provoqué une fermeture des installations durant 5 mois, comme l'indique l'agence de presse EFE.

jeudi 28 juillet 2016

Plopsaland reporte à l'an prochain l'ouverture de sa montagne russe en bois

Communiqué de Plopsaland De Panne:
Plopsaland La Panne maintient la fermeture de ses montagnes russes en bois

De Panne, 28 juillet 2016

Plopsa confirme que la nouvelle attraction Heidi The Ride ouvrira pour les vacances de Pâques 2017.

Il avait été prévu que les nouvelles montagnes russes en bois ouvriraient en juillet de cette année et qu'elles resteraient opérationnelles jusqu'après les vacances d’automne, pour ensuite thématiser et parachever toute la zone « Heidiland » (Pays de Heidi) avant les vacances de Pâques de l’année prochaine. La nouvelle attraction, un investissement de 7 millions d’euros, reste donc fermée cette saison et constituera la nouvelle attraction du parc à partir des vacances de Pâques 2017.

mercredi 27 juillet 2016

En bref: incident à Lightwater Valley, vol à Bobbejaanland, nouveauté 2017 à Festyland, …

Le groupe Parques Reunidos a annoncé un accord de collaboration pour gérer deux parcs au Vietnam (un parc d'attractions et un parc aquatique). Le groupe espagnol gèrera les deux parcs durant 10 ans en vertu de l'accord signé avec le groupe investisseur vietnamien Sun Group. Cela marque l'arrivée de Parques Reunidos sur le continent asiatique. Les deux parcs feront partie de la nouvelle zone Ha Long Ocean Park, située à Ha Long City, province de Quang Ninh (Vietnam). Les deux parcs occuperont ensemble plus de 14 hectares de terrain. Ils devraient ouvrir leurs portes au premier semestre 2017.

Le nouvel hôtel qu'Alton Towers ouvrira en 2017 devrait avoir pour thème les personnages de CBeebies.

lundi 25 juillet 2016

Le parc d'attractions turc Land of Legends a ouvert ses portes

Communiqué de The Land of Legends:
Le parc Land of Legends ouvre ses portes

ISTANBUL et ANTALYA, Turquie, July 25, 2016

Le plus grand parc d'attraction et de loisirs de Turquie, le Land of Legends Theme Park, accueille ses premiers visiteurs dans la capitale touristique turque depuis le 1er juillet.

dimanche 24 juillet 2016

Les Gardiens de la Galaxie s'approprient la tour de la terreur de Disneyland Resort

Disneyland Resort vient d'annoncer une nouvelle expérience sous le signe des Gardiens de la Galaxie (The Guardians of the Galaxy, en version originale). L'attraction The Twilight Zone Tower of Terror™ du parc Disney California Adventure sera rethématisée pour proposer une expérience inédite qui débutera en été 2017. La nouvelle attraction s'appellera Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!. L'annonce a été faite lors du Comic-Con de San Diego, par Kevin Feige, Président de Marvel Studios.

vendredi 22 juillet 2016

En bref: CWOA ferme Bubbleworks, réalité virtuelle à WB Movie World, 2ème Six Flags chinois

Warner Bros. Movie World a annoncé hier l'inauguration cette année de la première montagne russe en réalité virtuelle de l'hémisphère sud. Dès septembre, les visiteurs du parc australien pourront prendre place à bord de la montagne russe Arkham Asylum (SLC Vekoma) avec un casque de réalité virtuelle.

samedi 16 juillet 2016

En bref: travaux à Parque Warner, expo Meli Park, sextuple nouveauté à Knott's, …

Déjà annoncée il y a plusieurs semaines sur les sites internet néerlandophones (avec notamment un épisode du podcast Ochtend in Pretparkland), l'exposition consacrée à Meli Park vient d'ouvrir ses portes, comme le signale NewsRiders. On y trouve de nombreux anciens documents et objets du parc d'attractions belge, qui depuis 2000 est connu sous le nom de Plopsaland. Elle est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 17h tous les jours sauf dimanche et jours fériés, dans l'hôtel de ville de La Panne. L'accès est gratuit.

Il semble que les travaux pour la nouveauré 2017 de Parque Warner Madrid, à l'ancien simulateur de Batman (la Sombra del Murciélago), ont commencé cette semaine. Aujourd'hui il y avait en tout cas du mouvement, des conteneurs, du bruit, comme ont peut le voir à la gauche de (l'entrée de) l'attraction grâce à une porte entrouverte. Pour rappel, les rumeurs concernant cette nouveauté parlent d'un dark ride interactif 3D de la Ligue de la Justice.

Nickelodeon étend sa présence à l'intérieur de Parque de Atracciones de Madrid

Pluusieurs nouveautés vont faire leur arrivée à Parque de Atracciones de Madrid, comme les visiteurs peuvent le voir sur les affiches que le parc d'attractions espagnol a installé. Au cinéma 4D et ailleurs dans le parc, des nouveautés consacrées à Nickelodeon seront installées.

jeudi 14 juillet 2016

En bref: nouveautés inaugurées à Universal Orlando et Tibidabo, radio Europa Park, images de Pégase

Europa Park a lancé cette semaine sa web radio. Au programme: musiques du parc, musique pop et du contenu exclusif. http://radio.europapark.de/

Universal Orlando a inauguré son nouvel hôtel, Loews Sapphire Falls Resort, ainsi que l'attraction Skull Island: Reign of Kong (qui était déjà ouverte depuis plusieurs semaines en mode soft opening), au parc Islands of Adventure.

Bobbejaanland accueille les célèbres acrobates Les Farfadais

Communiqué de Bobbejaanland:
Bobbejaanland accueille les célèbres acrobates Les Farfadais

Le nouveau show ‘Harmony’ est un spectacle à couper le souffle

(Copyright photos: Gert-Jan Meeuwesen)

mardi 12 juillet 2016

« Irlande – Univers des enfants » : un nouveau quartier thématique à Europa Park

Communiqué d'Europa Park:
« Irlande – Univers des enfants »
Un nouveau quartier thématique pour toute la famille

Des tracteurs aux couleurs éclatantes circulent entre les fruits et légumes de merveilleux potagers, un petit grand huit se hisse au sommet d’un versant abrupt puis glisse le long d’une colline verdoyante où quelques moutons broutent tranquillement tandis que des odeurs de tourtes fraîches s’échappent d’une ancienne maison à colombage… L’« Irlande – Univers des enfants », accueille dès à présent tous les petits et grands explorateurs !

Weekend de Jérémy à Bellewaerde

Communiqué de Bellewaerde:
WEEKEND DE JÉRÉMY À BELLEWAERDE

Ypres, 12 juillet 2016

Pour la sortie de la nouvelle bande dessinée ‘Bollywood à Bellewaerde’, votre héros de BD Jérémy sera présent au parc les samedi 23 et dimanche 24 juillet. Les visiteurs pourront profiter de chouettes activités et rencontrer Jérémy. En plus, tout le monde aura l’opportunité de faire signer sa bande dessinée Jérémy préférée par les auteurs.

lundi 11 juillet 2016

Europa-Park lance deux nouvelles applications pour smartphones

Communiqué d'Europa Park:
Deux nouvelles applications pour smartphones

Europa-Park étend son offre digitale

Europa-Park étend son offre digitale avec deux nouvelles applications pour smartphones. L’application « Europa-Park » est disponible gratuitement avec une nouvelle interface plus intuitive et de nombreuses options, pour une visite du parc sur mesure. Pour découvrir chez soi l’expérience de réalité virtuelle, MackMedia propose sur son application « Coastiality » de visionner à 360°, avec ou sans lunettes, les films de ses attractions « Alpenexpress Coastiality » et « Pegasus Coastiality ».

samedi 9 juillet 2016

En bref cette semaine: une date pour Ferrari Land, nouveau coaster pour Djurs Sommerland, …

Village Roadshow a annoncé la construction d'un complexe de golf à côté du parc Warner Bros. Movie World, portant le nom de Topgolf (concept déjà implanté aux États-Unis), comme on peut le lire sur Australasian Leisure Management. L'investissement est de 35 millions de dollars (australiens). C'est un des éléments qui revitalisera le resort australien, d'autres choses seront encore annoncées par la suite.

Du 11 juillet au 28 août, le Futuroscope proposera un spectacle de plongeons acrobatiques.

vendredi 8 juillet 2016

Un été très « show » à Disneyland Paris

Communiqué de Disneyland Paris:
Un été très « show » à Disneyland Paris

Fort du succès rencontré en 2015 avec plus d’un million de spectateurs, le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » avec Anna, Elsa et leurs amis est de retour sur scène à Disneyland Paris depuis le 4 juin. Petits et grands, pour leur plus grande joie, peuvent réaliser leur rêve en chantant avec leurs héroïnes préférées. Ils peuvent également les voir lors de leur promenade en calèche « Hommage à la Reine des Neiges », dans la « Magie Disney en Parade! » et enfin dans le spectacle nocturne Disney Dreams®! Les Visiteurs peuvent également découvrir « Mickey et le Magicien », un tout nouveau spectacle qui met en scène la souris avec qui tout a commencé, depuis le 2 juillet 2016 dans le Parc Walt Disney Studios. Et plein d’autres surprises attendent les Visiteurs cet été à Disneyland Paris.

mercredi 6 juillet 2016

Une montagne russe Star Trek sera construite à Movie Park Germany

C'est aujourd'hui que Movie Park Germany a dévoilé les premiers détails de sa grande nouveauté 2017. Le parc d'attractions allemand inaugurera la toute première montagne russe dédiée à Star Trek, grâce à un accord avec CBS Consumer Products Inc.

lundi 4 juillet 2016

En bref: nouveaux parcs pour Aspro, début de chantier pour Six Flags Dubai, nouveau resto pour Efteling

Alors qu'un lecteur de ParquePlaza.net (travaillant à Aqualand Torremolinos) signalait il y a quelques jours que le groupe Aspro Parks vient de faire l'acquisition de Cocodrilos Park (un petit parc animalier spécialisé dans les crocodiles qui est situé juste à côté d'Aqualand Torremolinos, sur la Costa del Sol, parc qui fait aussi partie de ce groupe), walygazette fait part d'une nouvelle rumeur de rachat de la part de ce groupe espagnol. Le parc aquatique indoor Calypso (à Säarbrucken en Allemagne, non loin de la frontière française) serait lui aussi passé dans le giron du groupe Aspro Parks. Cela expliquerait la visite de la mascotte de Walygator Parc à Calypso.

samedi 2 juillet 2016

Premières images de « Mickey et le Magicien » au parc Walt Disney Studios

Communiqué de Disneyland Paris:
Premières images de « Mickey et le Magicien » !

Mickey s’apprête à devenir le héros d’une histoire totalement inédite. Loin de ses derniers rôles de maître de cérémonie, cette nouvelle création le ramènera aux sources de la magie Disney. Il va vivre une expérience unique où l’illusion sera au service du rêve. Fort des enseignements qui lui seront délivrés par des grands Magiciens Disney, il accomplira sa destinée : devenir un grand magicien. Mais cet apprentissage s’annonce semé de rebondissements, car bien que d’un naturel enthousiaste, Mickey demeure un personnage drôlement maladroit.

vendredi 1 juillet 2016

Golden Driller: une nouveauté de 66 mètres de haut en 2017 à Fraispertuis City

En 2017, le parc d'attractions vosgien Fraispertuis City installera une importante nouveauté. C'est aujourd'hui que la nouveauté 2017 a été annoncée, en présence de plusieurs responsables de sites internet consacrés aux parcs d'attractions, dont bien sûr Fraisp'fan (ParcPlaza.net n'a malheureusement pas pu répondre favorablement à l'invitation).