Les syndicats CFDT et CFTC appellent à la grêve ce mercredi pour protester contre le gel des salaires. Le resort et les parcs resteront ouvert normalement mais il pourrait y avoir des banderoles et tracts distribuées pour que les revendications des grêvistes soient entendues.
Ils demandent l'ouverture immédiate de négociations.
De son côté la direction de Disneyland Resort Paris se veut rassurante en voulant mettre en place un plan de salaires qui devrait être mis en oeuvre au plus tard le 1er juillet 2010 pour augmenter les salaires (d'un montant qui reste à déterminer).
Source: Le Monde
mercredi 23 décembre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Europa-Park et l'ESA signent un protocole d'accord
- Walibi Pass Event 2026: Walibi Belgium fait le point sur ses investissements passés et futurs (adieu Loup Garou et Vampire)
- Deux nouvelles attractions DC annoncées à Warner Bros. World Abu Dhabi pour 2026 et 2028
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS


