Les attractions sont principalement destinées aux enfants. Une des attractions phares est une montagne russe familiale construite par Vekoma, dont le tracé est identique à celui d'une montagne russe située dans un centre commercial en Indonésie.
Les propriétaires du parc, qui vise les 100.000 visiteurs annuels, sont aussi propriétaires du village de vacances Marveld situé à côté. Le village de vacances devrait inciter les clients à visiter le parc d'atractions et devenir plus attractif grâce à cette ouverture pour avoir un meilleur taux d'occupation en basse saison (Bommewereld sera ouvert toute l'année).
Les concepteurs ont voulu proposer un parc avec l'ADN et l'atmosphère d'Efteling, pour offrir une expérience plus qualitative que dans certains autres parcs comme par exemple les Plopsa Indoor et les zones indoor de Toverland. Une des personnes impliquées dans le projet est un ancien directeur d'Efteling. L'investissement est de 30 millions d'euros. Un musée. situé à l'entrée, est visitable gratuitement.
Vidéos réalisées par Theme Park Science et Niels Kooyman:
Au premier étage se trouve un espace actuellement réservé pour les événements, mais qui est destiné à accueillir dans les prochaines années un dark ride.