Yas Waterworld, un des meilleurs parcs aquatiques du monde, situé à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) a annoncé ce lundi 28 avril qu'il inaugurera sa grande nouvelle zone thématique l'été prochain (malgréa l'incendie qui a affecté le chantier le 28 mars dernier).
Cette expansion inclut 12 nouvelles attractions et une nouvelle offre de restauration. Une des nouveautés sera le tout premier toboggan de type blaster adapté aux enfants, une mini version de l'emblématique Dawwama pour les petits. Une autre attraction sera le premier mini zero-gravity boomerango de la région. Il y aura aussi plusieurs nouveautés pour les familles et ceux qui recherchent davantage de Sensations.
La nouvelle zone s'appelle The Lost City et est une prolongation de la thématique générale du parc (The Land of the Lost Pearl). Le grand incendie du 28 mars ne semble donc pas avoir causé beaucoup de retard.
De cette façon, Yas Waterworld comptera au total 57 attractions. L'objectif de cette expansion est de positionner encore davantage l'île de Yas comme destination de divertissement et de loisirs globale. L'île de Yas, à Abu Dhabi, compte aussi 3 parcs à thème (Warner Bros. World Abu Dhabi, SeaWorld Abu Dhabi et Ferrari World Abu Dhabi,), un énorme centre commercial, une marina et un circuit de formule 1, entre autres. Tous les parcs appartiennent à Miral.
Photos: Yas Waterworld.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions