Une saison 2020 en dents de scie
Face à la crise sanitaire, Nigloland a dû s’adapter et a connu une année 2020 particulière. Le parc dépasse tout de même la barre des 310.000 visiteurs et confirme ainsi une fréquentation à hauteur de 50% d’une saison classique. Le parc Aubois enregistre donc un bilan positif et se tourne déjà vers 2021. Le parc a choisi de maintenir ses investissements, un choix fort et décisif dans ce secteur durement touché cette année.
Nigloland a enregistré cette année une forte fréquentation sur la période estivale et automnale, périodes correspondantes à la levée des confinements. Cette année les visiteurs se sont rendus au parc lors des mois de juillet et août mais également sur le mois d’octobre grâce à l’événement incontournable : Nigloween. En effet, 85.000 visiteurs sont venus au parc uniquement sur la période d’Halloween malgré l’arrêt prématuréde l’événement juste avant le 31 octobre.
jeudi 10 décembre 2020
La fréquentation de Nigloland a diminué de moitié en 2020, avec 310.000 visiteurs acueillis cette année
Lors de la présentation aujourd'hui de sa grande nouveauté 2021, le parc d'attractions français Nigloland a aussi fait le bilan de la saison 2020, qui a été plus courte et très particulière en raison des restrictions liées à l'épidémie de coronavirus.1
Articles les plus lus cette semaine
- IAAPA Expo 2025: la scène mondiale où les histoires d'innovation prennent vie
- En bref: Ratatouille en 2D à Epcot, tempête en France, Disney's Hollywood Studios détruit son arche, …
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
- Incident sur la montagne russe Xcelerator à Knott's Berry Farm
- Après 28 ans sous la marque Walibi, Walibi Sud-Ouest change de nom pour devenir Walygator Sud-Ouest
Flux RSS


