Coronavirus - Solidarité franco-allemande
Europa-Park offre ses ponchos pour protéger les soignants
La famille Mack a fait don de 25 000 ponchos au Conseil départemental du Haut-Rhin, en témoignage des liens d'amitié qui lient Michael Mack, associé-gérant d'Europa-Park, et Brigitte Klinkert, Présidente de la Collectivité haut-rhinoise.
Roland Mack (propriétaire d'Europa-Park) préparant la livraison de ponchos
Ces ponchos seront ensuite distribués par le Département 68 aux soignants de divers établissements (EHPAD, foyers d'enfants, foyers de personnes handicapées, services d'aide à domicile) et utilisés en tant que sur-blouses.
Au nom de l´amitié franco-allemande, la famille Mack souhaite ainsi contribuer à son échelle et témoigner de sa solidarité. Soutenir les soignants qui sont en première ligne depuis des semaines et les aider à se protéger dans leur combat est essentiel. En tant que Consul honoraire de France, Michael Mack tient encore davantage à développer l'engagement transfrontalier en cette période difficile.
lundi 6 avril 2020
Europa-Park offre ses ponchos pour protéger les soignants
Communiqué d'Europa-Park
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Disney double ses investissements dans ses parcs à thème, du nouveau à Futuropolis au Futuroscope en 2024, nouveaux champignons à Efteling, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Un ours empêche l'ouverture normale du parc Magic Kingdom à Walt Disney World (vidéo)
- Le parc Le PAL a franchi le cap des 700.000 visiteurs annuels
- Frissons garantis à Europa-Park Resort pour Halloween