Un grave accident a eu lieu le 3 janvier passé dans le parc aquatique Aquopolis, à Mar del Plata (Argentine), comme on peut le lire dans la la presse argentine. Un couple a souffert de blessures graves le weekend passé en étant éjectés d'un toboggan. Comme on peut le voir sur les photos publiées par les victimes sur Facebook, le toboggan a perdu plusieurs boulons et il y avait un espace entre deux sections du toboggan. Par ailleurs, celui-ci semble fort vieux.
Hernán Cobos a souffert d'une blessure grave à la jambe droite et Noelia Medina a eu divers traumatismes. Le couple avait décidé de passer le weekend dans un camping et de profiter du parc Aquopolis, qui font partie du même complexe. Mais en se lançant dans un des toboggans, vers la fin du parcours, la structure s'est ouverte dans un virage et les deux personnes ont eu de sérieuses blessures.
La jambe d'Hernán s'est blessée au point de laisser l'os visible et Noelia a été éjectée du toboggan en frappant sa tête et plusieurs partie de son corps. Noelia a eu 5 points de suture à la tête. Hernán a dû rester à l'hopital près d'une semaine. Sa jambe a été suturée sur environ 25 cm. Le couple se plaint du manque d'attention du parc, qui n'a pas pas pris la peine de savoir comment se passait leur rétablissement.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: parcours dévoilé de la nouveauté 2028 de Walibi Belgium, incidents de coasters en Espagne et Californie, …
- PortAventura World se prépare à célébrer une édition d’Halloween pleine de nouveautés: un nouveau labyrinthe hanté et des expériences pour toute la famille
- Efteling annonce la date d’ouverture de la zone thématique Raveleijn rénovée
- Le parc d'attractions Selva Mágica ferme ses portes après plus de 38 ans d'activité
- Traumatica fête ses 20 ans à Europa-Park
Flux RSS




