Phantasialand a ajouté une nouvelle page sur son site internet annonçant de manière un peu mystérieuse une nouveauté pour 2010. La page est intitulée Wuzel Earth (un clin d'oeil semble-t-il au logiciel Google Earth) et montre une vue aérienne du monde Wuze.
On peut y lire que le peuple Wuze a remarqué des évènements mystérieux à la périphérie de la ville: une créature géante sur la rive du lac, des oiseaux grands comme des avions et des créatures vertes seraient venues du lac.
Que se passe-t-il dans la vallée de Wuze ? On peut essayer de le savoir avec la loupe présente sur Wuzel Earth et on le découvrira cette année à Phantasialand.
Comme le laisse penser l'image, un labyrinthe thématisé Wuze (comme les autres attractions des environs) va être inauguré cette année derrière la montagne russe Temple of the Night Hawk et non loin de la nouveauté 2009 Wakobato.
En 2011 c'est à un autre endroit (entre Atlantis, Wuze Town et Alt Berlin) que devrait voir le jour une nouveauté, qui devrait être beaucoup plus importante.
mercredi 3 février 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Les emblématiques Tours Amoureuses du Parc Astérix ont tiré leur révérence
- En bref: 7 millions de visiteurs à Europa-Park, attraction Vekoma à vendre, travaux à PortAventura, …
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Universal Orlando annonce Fast & Furious: Hollywood Drift, une montagne russe à grande vitesse qui ouvrira ses portes à Universal Studios Florida en 2027
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
Flux RSS



