Loading

mardi 10 novembre 2009

Nouvelle montagne russe à Aquashow Park au Portugal en 2010

Aquashow Park (à Quarteira, dans le sud du Portugal) n'est pas seulement un parc aquatique, c'est en même temps un parc d'attractions car en plus des traditionnels toboggans et piscines il dispose depuis plusieurs années aussi de quelques attractions.


Image and video hosting by TinyPic
Aquashow Park (Photo: Parc Plaza)


En 2006 ils ont ouvert une montagne russe de type watercoaster construite par Mack avec un parcours identique à celui de Poseidon à Europa Park. Cette année ils ont inauguré un Top Swing (photo sur themeparkvision.net), quelque chose du même genre que les frisbees. En plus de cela le parc propose ausi quelques spectacles (perroquets et rapaces), l'offre est donc variée.

En 2010 Aquashow Park ouvrira à nouveau une nouvelle attraction. Il s'agira d'une montagne russe suspendue pour les plus petits (mais les adultes pourront les accompagner), du type Baby Aviator, construite par Technical Park. Il aura un nouvel élément par rapport à la version qui existe déjà en Italie: il y aura des pistolets à eau à bord.


Image and video hosting by TinyPic
Baby Aviator, en Italie (Photo: Technical Park)


Le train dispose de 5 wagons en forme d'avions. Chaque wagon peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Le parcours est assez simple et court mais il sera différent de celui qui existe en Italie et aura une longueur de 168 mètres.


Image and video hosting by TinyPic
Baby Aviator, en Italie (Photo: Technical Park)


Aquashow Park prévoit aussi l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles de 136 chambres, ce sera le premier hôtel dans un parc portugais. Il y a plus d'un an, ils annonçaient l'ouverture de cet hôtel pour 2010 mais il n'y a plus eu vraiment de nouvelle à son sujet ces derniers temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.