Le Parc Efteling rouvre le 19 mai !
Ce lundi 17 mai, le gouvernement néerlandais a annoncé que les assouplissements annoncés entrent bel et bien en vigueur le 19 mai.
C'est une excellente nouvelle pour le Parc Efteling. Cela signifie que le parc, après une fermeture de 22 semaines, rouvre le 19 mai ! Les attractions intérieures restent fermées pendant un certain temps.
Nous sommes évidemment très heureux de pouvoir enfin accueillir à nouveau nos visiteurs et nous sommes ravis que nos collaborateurs se remettent au travail ! Nous sommes convaincus qu'avec les mesures contre le coronavirus actuelles, nous pouvons assurer une sortie en toute sécurité, comme nous l'avons fait pendant la majeure partie de l'année 2020. Le Parc Efteling est un grand parc naturel avec beaucoup d'espace extérieur. Toutes les mesures sont conformes au protocole sectoriel « Veilig Samen Uit ».
lundi 17 mai 2021
Efteling rouvre enfin le 19 mai
Communiqué d'Efteling:
Articles les plus lus cette semaine
- Le parc belge Pairi Daiza a accueilli plus de 2,65 millions de visiteurs en 2024 et investi plus de 126 millions d'euros
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Manneken Pis fête les 50 ans de Walibi Belgium
- Après plusieurs années de fermeture, le parc d'attractions espagnol Tivoli World rouvrira ses portes
- Le Tour Alsace au départ d’Europa-Park le 31 juillet 2025