WALIBI RERUTE 600 COLLABORATEURS VIA UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DIGITALE
En attendant le feu vert des autorités pour la réouverture des parcs d’attractions, Walibi se prépare et recrute les 600 collaborateurs qui feront vivre le parc durant la saison 2021. Covid-19 oblige, la campagne de recrutement se déroulera de façon digitale.
Walibi Belgium et Aqualibi recherchent 250 saisonniers et 350 étudiants pour renforcer les équipes du site. Plusieurs profils sont recherchés : opérateur d’attractions, responsable de boutique, agent d’accueil, enquêteur, collaborateur de cuisine, collaborateur en restauration, cuisinier, responsable de boutiques, secouriste…
En collaboration avec le Forem, les saisonniers sélectionnés bénéficieront d’une formation certifiante d’agent de tourisme, qui pourra leur servir dans la suite de leur carrière.
“Walibi, c’est un environnement de travail dynamique, unique et très varié. De plus, les personnes sélectionnées intègreront une équipe multiculturelle soudée. Nous recherchons des candidats qui seront toujours prêts à faire vivre une journée inoubliable à nos visiteurs grâce à un accueil irréprochable. »
Antoine Stasse, HR Manager Walibi Belgium
mardi 19 janvier 2021
Walibi Belgium recrute 600 collaborateurs via une campagne de recrutement digitale
Communiqué de Walibi Belgium:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions