jeudi 4 avril 2019

En bref: nouvelle attraction scandinave à Europa Park, construction à Bobbejaanland, nouveaux sites web de parcs, …

Michael Mack, directeur d'Europa Park, a annoncé qu'une attraction surprise ouvrira dans la nouvelle zone scandinave (en sous-sol) du parc allemand. Elle s'appellera Snorri Touren (Snorri étant la mascotte de Rulantica) et ce sera un dark ride.



Le groupe Plopsa a lancé cette semaine un nouveau site web pour ses parcs. On y trouve toujours toutes sortes d'informations sur les différents parcs du groupe, dont le programme de spectacles et animations pour le jour que l'on veut. Le design a été revu pour notamment mieux mettre en valeur les abonnements. Maintenant tous les parcs du groupe disposent d'un plan interactif (avant, seuls Plopsaland De Panne et Holiday Park en avaient un) et on peut par ailleurs découvrir le nouveau plan de Plopsaland De Panne avec Dino Splash et K3 Rollerskater (attractions rethématisées). plopsa.fr


France Minature a aussi lancé un nouveau site web peu avant le début de la saison 2019.


La construction verticale a commencé pour la montagne russe Fury à Bobbejaanland.



Par ailleurs, la réalité virtuelle arriva au parc allemand Phantasialand cet été sur la montagne russe Temple of the Night Hawk. Le parc d'attractions l'a annoncé sur les médias sociaux mais les réactions des lecteurs ne sont pas très enthousiastes.