Bellewaerde Park accueille la Race for the Cure 2024 organisée par Think Pink
Le vendredi 4 octobre 2024, Bellewaerde Park aura l’honneur de recevoir l’édition 2024 de la Race for the Cure, organisée par Think Pink, l’association nationale de lutte contre le cancer du sein. Cette soirée exceptionnelle réunira de nombreux participants dans un cadre unique pour soutenir une cause essentielle.
La Race for the Cure est le plus grand événement sportif au monde dédié à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Pour cette édition, les participants pourront choisir entre une marche de 2,5 km ou une course de 2,5 ou 5 km, tout en profitant de l’atmosphère familiale et conviviale de Bellewaerde Park.
Un parcours aventureux vous attend à travers diverses attractions et files d'attente. Les participants pourront également profiter de certaines attractions ainsi que de l'ambiance chaleureuse des différents bars et foodtrucks.
La course aura lieu le vendredi 4 octobre à partir de 17h à Bellewaerde Park. La participation à l'événement sportif coûte 18 € (T-shirt et accès à certaines attractions inclus).
En participant à la Race for the Cure, vous soutenez les patientes atteintes du cancer du sein en Europe. L'intégralité des bénéfices sera reversée à Think Pink.
Les inscriptions se font via le site de Think Pink.
vendredi 30 août 2024
La Race for the cure revient cette année à Bellewaerde Park
Communiqué de Bellewaerde:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- L’importance d’Europa-Park Resort pour le tourisme en Alsace et dans le Bade-Wurtemberg confirmée par une étude de l’Université de Saint-Gall
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- « Voltron Nevera powered by Rimac » dépasse les 3,25 millions de passagers