Plopsa Coo Ardennes recherche 250 employés saisonniers et étudiants
Le parc à thème, situé dans la province de Liège, est à la recherche de 250 employés répartis dans différents départements. Les personnes intéressées peuvent se rendre aux journées de l'emploi organisées à Plopsa Coo Ardennes le 11 février à 9h30 ou à 13h30.
Bien que Plopsa Coo Ardennes n'ouvre ses portes que le 30 mars, le parc à thème recherche de toute urgence des employés. Pour cela, Plopsa organise une journée de l'emploi, le 11 février. "Toute personne intéressée par un emploi en tant qu'employé d'attraction, animateur, employé de restauration ou tout autre poste est la bienvenue", a déclaré Daisy Deceuninck, Directeur RH du groupe Plopsa. L'inscription à cette journée de l'emploi peut se faire sur le site web https://jobs.plopsa.com/fr/jobday-plopsa-coo. Tous les postes vacants peuvent également être consultés à tout moment sur le portail de l'emploi de Plopsa à l'adresse www.plopsajobs.be.
lundi 29 janvier 2024
Plopsa Coo Ardennes recherche 250 employés saisonniers et étudiants
Communiqué de Plopsa Coo:
Articles les plus lus cette semaine
- Le parc belge Pairi Daiza a accueilli plus de 2,65 millions de visiteurs en 2024 et investi plus de 126 millions d'euros
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- L'IAAPA Expo Europe 2025 apportera des opportunités, des formations et des innovations inégalées à Barcelone
- Manneken Pis fête les 50 ans de Walibi Belgium
- Après plusieurs années de fermeture, le parc d'attractions espagnol Tivoli World rouvrira ses portes