Bosque Mágico Coca-Cola, le parc d'attractions le plus grand du nord-est du Mexique, va devoir fermer définitivement ses portes en raison du fait que le Gouvernement de l'État a décidé la création d'un grand parc public (sans attractions) qui s'étendra sur 78 hectares, qui incluront le terrain sur lequel se trouve actuellement Bosque Mágico Coca-Cola. Le parc d'attractions a annoncé aujourd'hui sa fermeture définitive. Le 28 août 2022 seront accueillis les derniers visiteurs.
Bosque Mágico Coca-Cola compte plus de 30 attractions. Une des attractions phares est la montagne russe Zombie Ride (un multi launch coaster construit par Premier Rides qui fut inauguré en 2015).
Le nouveau "Grand Parc Métropolitain" connectera le parc La Pastora et le Grand Parc Rio La Silla, à Guadalupe.
Le 30 août termine le contrat d'exploitation de Bosque Mágico Coca-Cola, ce jour commencera le démantèlement du parc.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: vidéos onride pour Toutatis et Voltron, démontage d'attraction à Orlando, une 5ème attraction de Bobbejaanland à la Récré des 3 Curés, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Le festival Tomorrowland et le parc d'attractions allemand Holiday Park annoncent une collaboration
- La saison 2023 à Europa-Park sera marquée par l'arrivée du Liechtenstein et un avant-goût de Croatie, entre autres nouveautés
- Bobbejaanland investit 5 millions d'euros pour la saison 2023 (dont 3 millions pour la rethématisation d'Indiana River), de nombreuses améliorations prévues