Une journée riche en émotions
168 orphelins ukrainiens invités à Europa-Park
Hier, 168 orphelins ukrainiens ont retrouvé le sourire le temps d’une journée à Europa-Park. Entre les grands huit et la barbe à papa, ils ont profité d’un moment de joie et d’insouciance sous des températures estivales dans le meilleur parc de loisirs au monde. L’occasion de laisser leurs soucis quotidiens de côté le temps d’une journée. Le transport et la visite des enfants ukrainiens et de leurs 68 tuteurs ont été organisés par Europa-Park, en collaboration avec l’Ordre de Malte de Fribourg. L’ensemble du groupe a pu se régaler lors du déjeuner au restaurant « Castillo ». Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park, a accueilli le groupe et lui a remis un chèque d’un montant de 3 721 euros. Cette somme a été collectée fin mars lors du festival de montgolfières caritatif. La famille Mack, propriétaire d’Europa-Park, est bouleversée par les tragédies humaines résultant de la guerre en Ukraine et souhaite aider à travers de nombreuses actions.
mercredi 11 mai 2022
168 orphelins ukrainiens invités à Europa-Park
Communiqué d'Europa-Park:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: 1ère pierre du 1er Center Parcs danois, un parc aquatique espagnol ferme définitivement, près d'un 1M€ pour Liseberg, …
- Europa-Park présente sa nouvelle série consacrée à sa future nouvelle montagne russe
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Le Parc Astérix organise une visite des coulisses pour les personnes ayant le Pass Saison Premium
- PortAventura World élargit son offre hôtelière en faisant l'acquisition d'un établissement situé à proximité du resort