Une première pour le meilleur parc de loisirs au monde
Week-end de préouverture d’Europa-Park les 19 et 20 mars 2022
Ces dernières semaines, les équipes d’Europa-Park ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la saison estivale 2022. Un effort récompensé puisque, pour la première fois, le meilleur parc de loisirs au monde ouvrira ses portes une semaine avant le début officiel de la saison. Une occasion unique pour les plus impatients de profiter des grands huit et autres attractions d’Europa-Park lors de ce week-end de préouverture inédit les 19 et 20 mars.
Dans le quartier thématique autrichien, les visiteurs pourront découvrir une promenade en bateau romantique pour toute la famille. De nouveaux spectacles seront également présentés sur les nombreuses scènes du meilleur parc de loisirs au monde.
La semaine suivante, Europa-Park accueillera les visiteurs internationaux du CloudFest 2022 avant d’ouvrir officiellement ses portes pour la saison estivale 2022 le 26 mars.
mardi 15 février 2022
Weekend de préouverture d’Europa-Park les 19 et 20 mars 2022
Communiqué d'Europa-Park:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un projet attractif à Bellewaerde, nouveaux toboggans en Belgique, réouverture de parcs à Dubaï, …
- Miral et Warner Bros. Discovery Global Experiences dévoilent des zones thématiques consacrées à Harry Potter pour le parc Warner Bros. World Abu Dhabi
- Un premier Noël au cœur du Monde de La Reine des Neiges au parc Disney Adventure World (Disneyland Paris)
- Wave Island signe une saison record à 172.000 visiteurs tandis que le Parc Spirou Provence affiche +35% de fréquentation
- Enfin, profiter des montagnes russes en toute sérénité avec une prothèse de jambe grâce à une ceinture de sécurité
Flux RSS


