Des plongeurs téméraires s'élancent de hauteurs vertigineuses
Plongeon de haut-vol à Europa-Park : un spectacle à couper le souffle !
À partir du 17 juillet 2021, les visiteurs d'Europa-Park peuvent s'attendre à vivre un été plein de sensations fortes avec le spectacle de plongeon de haut-vol « Retorno dos Piratas ». Exécutant plongeons, saltos et vrilles depuis une hauteur allant jusqu'à 25 mètres, les huits athlètes de la compagnie strasbourgeoise Vertical Limit Event dirigée par l'ancien champion international de plongeon de haut vol Hassan Mouti vont faire vibrer les spectateurs avec leurs extraordinaires cascades !
Ainsi, plusieurs fois par jour jusqu'au 12 septembre prochain, ces pirates partiront à l'abordage des plongeoirs et mèneront, au cœur du quartier portugais, une bataille des plus périlleuses, riche en rebondissements et en adrénaline. Un show à couper le souffle mêlant plongeons classiques, sauts synchronisés et intermèdes comiques.
Ces artistes de l'extrême originaires de France, de Bulgarie, d'Ukraine et du Mexique risquent tout pour émerveiller le public. En plongeant de hauteurs spectaculaires dans un bassin de seulement 3,20 mètres de profondeur, ces passionnés fascinent forcément ceux qui, depuis la terre ferme, assistent bouche-bée à leurs cascades et sauts périlleux. Car leurs plongeons ne convainquent pas seulement par leurs techniques sophistiquées, leur virtuosité et leur beauté, ils sont aussi intrinsèquement liés à un récit imaginatif captivant pour toute la famille.
Avec le spectacle de plongeon de haut-vol "Retorno dos Piratas", Europa-Park promet à ses visiteurs des sensations vertigineuses et éclaboussantes durant tout l'été !
mardi 13 juillet 2021
Plongeon de haut-vol à Europa-Park : un spectacle à couper le souffle
Communiqué d'Europa-Park
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Disney double ses investissements dans ses parcs à thème, du nouveau à Futuropolis au Futuroscope en 2024, nouveaux champignons à Efteling, …
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- Un ours empêche l'ouverture normale du parc Magic Kingdom à Walt Disney World (vidéo)
- Le parc Le PAL a franchi le cap des 700.000 visiteurs annuels
- Frissons garantis à Europa-Park Resort pour Halloween