vendredi 18 septembre 2020

Le parc allemand Phantasialand ouvre sa nouvelle zone thématique Rookburgh, de style steampunk

Phantasialand a ouvert (en mode soft opening) ce jeudi 17 septembre sa nouvelle zone thématique Rookburgh, qui inclut une montagne russe (F.L.Y.), 2 restaurants, une boutique et un hôtel (l'hôtel ouvrira le 21 septembre). Le site internet officiel du parc d'attractions allemand inclut donc maintenant des pages dédiées à la zone thématique et à l'hôtel. Rookburgh est dans un style steampunk. F.L.Y. est le premier launch flying coaster, construit par Vekoma.



Ouverture douce de Rookburgh

Dès maintenant Rookburgh est ouverte pour tous les visiteurs - actuellement on est en ouverture douce. Pendant cette étape il se peut qu'il y ait des fermetures courtes et temporaires du monde thématique et des temps départes de F.L.Y. limités Nous vous tenons au courant de ces évènements sur le site web, sur le Portal vers Rookburgh ou l'attraction F.L.Y.

En raison de Corona, seul un nombre limité d'invités peut visiter le monde à thème de Rookburgh. Veuillez comprendre qu'il peut y avoir des temps d'attente à l'entrée de Rookburgh.

Aucun objet ne peut être emporté sur la montagne russe (il y a un portique détectant les objets en métal), c'est pour cela qu'une consigne (heureusement gratuite) a été prévue, fonctionnant avec un bracelet en plastique et située peu avant l'embarquement.


Les clients du nouvel hôtel (hôtel Charles Lindbergh) bénéficieront de plusieurs avantages: accès direct au parc vers la nouvelle zone via une entrée spéciale, un accès rapide par jour à l'attraction F.L.Y. et la possibilité de profiter de Rookburgh en soirée.






Rendez-vous dans combien d'années pour la prochaine nouvelle attraction de Phantasialand ?