Cela commence à bouger en vue de ce qui nous attend de nouveau à Phantasialand l'an prochain. Les arbres se trouvant dans le verger à proximité de l'attraction Gondelbahn jusqu'à la route qui coupe le parc en 2 ont en effet récemment été rasés. L'attraction Gondelbahn (on l'on fait un parcours dans des wagons suspendus à un rail avec des décors des 1001 nuits) et Walzertraum (attraction avec de petites embarcations rondes qui se trouve en face) seront vraisemblablement supprimées en vue de remodeler toute cette partie du parc, comme l'indiquent les rumeurs depuis plusieurs mois.
Il y a quelques mois la réplique de la porte de Brandebourg avait déjà été enlevée et le carrousel à deux étagés déplacé vers l'entrée principale du parc pour déjà faire un peu de place dans cette zone.
Phantasialand aimant le mystère, on devra encore attendre avant de savoir en quoi consistera la rénovation de cette partie du parc. Nouvelle entrée ? Nouvelle attraction ? Les deux ? L'avenir nous le dira.
Entretemps, on peut profiter du nouveau plan de Phantasialand (pdf) qui a été mis en ligne sur le site officiel, sur lequel on ne voit d'ailleurs plus le parking qui se trouvait à côté du verger précédemment mentionné.
Source: onride.de et themeparkvision
vendredi 18 septembre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Les lumières s'éteignent sur les Rues de Paris au Parc Astérix
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
- Le parc belge Pairi Daiza annonce la construction d'une nouvelle entrée et des améliorations à la gare pour faciliter l'accès en train
Flux RSS


