Comme on pouvait le craindre, la Turbine qui est fermée depuis le début de la saison ne rouvrira jamais.
En effet, pretparkmedia.tk confirme qu'il s'agit bien d'une fermeture définitive. La célèbre montagne russe de Walibi Belgium, connue à l'origine sous le nom de Sirocco, servira néanmoins de décor pour la maison hantée Zoo Terror durant la période d'halloween. Il s'agira d'une sorte de zoo avec des créatures effrayantes et dangereuses, déconseillé aux moins de 16 ans. Des affiches installées sur le bâtiment de la Turbine annoncent déjà l'arrivée prochaine de ce Zoo Terror.
Comme en 2005 donc (avec le Tornado à l'époque) on pourra faire ses adieux à une ancienne montagne russe du parc en y faisant un parcours halloween.
En guise de souvenir, voici une vidéo onride de La Turbine, faite en 2004 lors de la dernière journée d'ouverture de Six Flags Belgium (ce n'est pas de la meilleure qualité mais c'est fait maison):
mercredi 30 septembre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Le parc Efteling tente un record du monde à l'occasion de l'inauguration de l'Efteling Grand Hotel
- Après 28 ans sous la marque Walibi, Walibi Sud-Ouest change de nom pour devenir Walygator Sud-Ouest
- Un été miraculous au Jardin d'Acclimatation
- En bref: Legoland Shanghai et Hossoland inaugurés, de nouvelles attractions inaugurées en Bretagne et en Suède