Schéma d'aménagement L’Univers d’Efteling 2030 public
Aujourd'hui, le 24 août 2018, le schéma d'aménagement « L’Univers d’Efteling 2030 » est présenté au conseil municipal de Loon op Zand pour validation. La commune publiera un communiqué de presse à ce sujet ce jour. La validation par le conseil municipal est la dernière phase du parcours de plus de trois an de ce schéma d'aménagement. Celle-ci doit avoir lieu le 20 septembre 2018.
Récemment, la commune a répondu à 94 avis. Ceux-ci ont mené à un certain nombre d’ajustements et d’additions au schéma d’aménagement à valider. Deux rapports ont été ajoutés (un plan de qualité d’image et un rapport indépendant « Utilité et nécessité ») ainsi qu’une addition à l'étude d’impact sur l’environnement (Milieu Effect Rapport, MER).
Il en résulte un schéma d’aménagement dont Efteling est fier et qui garantit encore mieux des thèmes tels que l’accessibilité, l’agrandissement, le son et la lumière par le biais d’obligations ou de règles soumises à conditions.
Le schéma d'aménagement établit des cadres de croissance pour l’Univers d’Efteling dans les années à venir et a été réalisé sur demande de et en coopération étroite avec la commune de Loon op Zand et la province du Brabant-Septentrional. À différents moments, les riverains et les autres parties prenantes ont été impliqués dans le processus.
Sur la base du schéma d’aménagement validé, Efteling pourra demander des autorisations, par exemple pour des attractions.
vendredi 24 août 2018
Schéma d'aménagement L’Univers d’Efteling 2030 public
Comm uniqué d'Efteling:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Houdini à Bobbejaanland, Plopsaland n'ouvre plus toute l'année, futur incertain pour Marineland (Canada), …
- WAAAlloween est de retour à Walibi Rhône-Alpes avec un programme encore plus envoûtant
- D23: Disney annonce plusieurs nouveautés pour ses parcs, dont une attraction Roi Lion en France et Avatar en Californie
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions