« Horror Nights – Traumatica »
Du 25 septembre au 2 novembre 2019, les visiteurs seront plongés dans un monde post-apocalyptique terrifiant, où le Mal a pris le pouvoir. D’horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les « Horror Nights – Traumatica », l’événement horrifique d’Europa-Park, récompensé par de nombreux prix internationaux. Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre du combat. Pour en sortir vivant, il devra rapidement choisir son camp : Ghouls, The Fallen, The Pack, Resistance ou Shadows ? L’heure du combat a sonné !
5 factions, 5 univers cauchemardesques
Depuis le déclin de l’humanité, The Fallen servent le Mal. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines et de rats. Nombre d’entre eux sont aux prises d’autres factions ou ont fui les rues de Traumatica. Même les Fallen ont peur d’entrer dans leur propre maison. Ceux qui trouvent le courage de passer la porte feraient bien de rester silencieux – Shhhhh !
Les Pack produisent une substance, la fameuse « Moondust », dont Myra Moon Mistress a besoin pour son « Moonshine ». Elle permet aux membres des Pack de se transformer en loups-garous, indépendamment du clair de lune. À bord de leurs bolides venus tout droit des enfers, ces motards violents, bruyants et puants sèment la terreur. Immenses et velus, ils inspirent la peur et aspirent aux émeutes et au vandalisme. Lorsqu’ils trouvent une piste, leur proie n’a plus aucune chance de s’en sortir. Les visiteurs devront s’empresser d’échapper aux griffes de ces monstrueuses créatures.
Le monde est sous le règne de créatures terrifiantes dont Dragoş Shadowborn, qui a jugé certains êtres indignes de vivre sur terre. Ces derniers, contraints à vivre sous terre, se sont transformés au fil du temps en d’abominables monstres voûtés, végétant dans l’Incubation. Mais les Ghouls se sont extirpés de leurs grottes sombres et se sont affranchis de leur dépendance à leurs créateurs : leur soif de sang humain est plus forte que jamais. Guidés par leur reine Tara, qui leur donne des forces insoupçonnées, ils partent en chasse. Ils ont commencé à se reproduire et cela n’annonce rien de bon. Les Ghouls ont soudain des pouvoirs contre lesquels le reste du monde de Traumatica ne semble pas pouvoir rivaliser. L’opération Invasion a démarré : des monstres sans pitié attaquent le bunker de la Résistance. Dépourvue de leader, elle fait tout son possible pour ne pas sombrer.
Dans les légendes, ils ont beaucoup de noms comme « démons » ou « suceurs de sang ». Mais les humains ne peuvent pas prononcer leur nom, ils les appellent les Shadows. Ils ont réussi à contenir l’attaque des Fallen et sont en colère, très en colère. Dans Shadowborn – Redemption, ils se défendent. Ceux qui osent entrer dans leur maison risquent les pires tortures.
Depuis la nuit des temps, la lumière et les ténèbres ont lutté pour prendre le dessus. Quand le soleil s'est couché pour la dernière fois à l'Ouest, ce combat semblait décidé... Les créatures ont alors émergé des ténèbres pour massacrer le reste de l’humanité et prendre le pouvoir. Mais puisque la vie est indispensable à la mort, une déesse, capable de décider de l’équilibre du pouvoir dans le monde de Traumatica, est apparue à la pâle lueur de la lune : Myra Moon Mistress. Myra Moon Mistress peut anéantir tout être vivant à Traumatica. Et c’est elle qui a le pouvoir de créer le « Moonshine » : un sérum aux pouvoirs des plus extraordinaires. Chaque créature ayant pu absorber une seule goutte de « Moonshine » garde à tout jamais en mémoire l’incroyable sentiment de puissance et de vitalité qu’elle procure. Rares sont les êtres ayant gagné les faveurs de la déesse et faisant partie de sa garde rapprochée, les « Moon Servants ». Seule Myra Moon Mistress connaît le secret de la fabrication du « Moonshine ». On sait seulement que le sang des Shadows est utilisé. Mais il semblerait bien que Myra dissimile d’autres secrets. Quel est réellement son rôle dans ce monde ? Est-elle vraiment la déesse qu’elle prétend être ?
Pendant les « Horror Nights – Traumatica », il faut choisir son clan : tomber dans le piège des Fallen ? Chasser d’innocentes victimes avec les Pack ? Perdre toute humanité comme les Ghouls ? Se battre pour le pouvoir avec la Résistance ? Ou prendre part à la vengeance des Shadows ?
Les visiteurs devront se décider rapidement car le monde est voué à l'échec. L’heure des « Horror Nights – Traumatica » a sonné !
Attractions et animations
4 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », la renversante « Malédiction de Cassandre » et « À la découverte d’Atlantis ».
3 Scarezones seront à découvrir près des maisons de l’horreur : « Frontline », « Hunting Ground » et « No Man’s Land ».
Le spectacle de patinage artistique « The Traumatica Show » aura lieu à 21h et 22h30 dans la patinoire du quartier grec.
Le Vampire’s Club est ouvert tous les vendredis et samedis ainsi que le 31 octobre à partir de 23h.
Informations pratiques :
Dates : tous les vendredis et samedis du 27 septembre au 2 novembre 2019, ainsi que le 25 septembre (avant-première) les 2, 3, 13 et 20 octobre, puis tous les soirs du 24 octobre au 2 novembre (sauf le 28/10 et le 29/10).
Les billets pour l’avant-première sont uniquement disponibles en prévente.
Horaires : accès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.
Plus d’infos sur : www.traumatica.com
Entrée à partir de 16 ans. Les visiteurs de moins de 16 ans, même s'ils sont accompagnés d'un parent ou d'un tuteur, n’auront pas accès à l'événement.
Nouveauté :
« Not Alone Experience » (réservé aux plus de 18 ans – uniquement disponible aux dates d’ouvertures du Vampire’s Club)
comprend :
- Accès par une entrée VIP séparée (comme le Shoxterpass)
- Shoxterpass illimité (accès aux maisons via l’entrée VIP autant de fois que vous le souhaitez)
- Espace VIP dans l’Opening Arena avec verre de bienvenue
- Accès VIP (places debout) au Vampire’s Club avec verre de bienvenue
- Accès au « Club interdit »
- Not Alone Experience
- Place réservée pour le spectacle « The Traumatica Show » de la patinoire
Photos de Myra Moon Mistress sur Instagram : @myramoon_official
Stories et informations sur les « Horror Nights – Traumatica » sur Facebook : www.facebook.com/horrornights.traumatica/
lundi 9 septembre 2019
Europa Park présente les Horror Nights 2019
Communiqué d'Europa Park:
Articles les plus lus cette semaine
- Incident sur la montagne russe Xcelerator à Knott's Berry Farm
- Du 7 décembre 2024 au 5 janvier 2025, Bellewaerde Park fête Noël
- En bref: un launch coaster Intamin en 2020 à Efteling?, une pyramide en 2019 au Parc Astérix?, …
- Saison hivernale à Europa-Park: un hiver enchanteur
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …