Le parc d'attractions Kingoland, situé en Bretagne et inauguré en 2014, rouvre bientôt ses portes, avec comme chaque année des nouveautés. La saison 2019 commencera le 6 avril. 4 nouveautés sont annoncées, entrainant un investissement de 400.000 euros, comme on peut le lire dans Le Télégramme.
103.000 visiteurs ont été accueillis en 2018, contre 46.000 la première année d’ouverture. La progression annuelle est d’environ 20 %. Pour 2019, le parc vise entre 115.000 et 120.000 visiteurs.
Les nouvautés 2019 sont trois attractions et un spectacle, le premier du parc. Le spectacle répond à une demande du public, il s'appellera Saloon Circus et il y aura 3 séances par jour. C'est la troupe de Steven Dumas qui lui donnera vie.
"Sont également mis en place un parcours de tacots long de 300 m où l’on se balade à travers des univers différents (Tour Eiffel, menhirs), une piste de voitures folles (Crazy Taxi) pivotant à 360 degrés, et un nouveau cinéma dynamique où les siègent bougent et où l’on reçoit vent, eau et odeurs", explique la direction du parc dans Le Télégramme. Le parc souhaite continuer à grandir et qu'il y ait des activités pour tous les publics (jeunes et moins jeunes).
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc d'attractions italien vendu aux enchères, des morceaux de toboggans à Aqualibi, des drones à Universal Studios Florida, …
- En bref: Efteling modifie le Hollandais Volant, des projets Universal internationaux, des rails à Europa-Park, le boomerang de Walygator change de couleur, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- En bref: Bobbejaanland arrête la réalité virtuelle, musique embarquée sur le nouveau coaster de Parque Warner Madrid, …
- Panne de courant à Efteling: pendant 1 heure et demie tout le parc s'est retrouvé à l'arrêt ce mardi 31 janvier