En décembre de cette année démarrera la construction d'Ocean World, annoncé comme le plus grand parc asiatique d'animaux marins.
Il sera situé à sur l'île de Hengqin (adjacente à Macao) dans le sud de la Chine et ouvrira ses portes en 2012. Sa construction coûtera 335 millions d'euros. C'est à l'initiative de Chime-Long Group (propriétaire du parc Chime-Long Paradise situé dans la même région) qu'il voit le jour.
Ocean World occupera 143 hectares et il inclura notamment un cirque aquatique, des points d'observation subaquatique, un safari nocturne, un théâtre 5D, des dauphins, baleines blanches et, également, la montagne russe la plus haute au monde avec une hauteur de 218 mètres. Pour rappel, la montagne russe la plus haute au monde est actuellement Kingda Ka à Six Flags Great Adventure, avec 139 mètres de haut.
Sources: Ming Pao et Diário Digital
dimanche 15 août 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Inauguration au Futuroscope de la première centrale solaire du programme de solarisation de la Compagnie des Alpes
- La brocante d'Agécanonix fait son grand retour au Parc Astérix dans une version XXL
- Le Parc Astérix lance sa nouvelle saga publicitaire à la télévision
- Le Parc Astérix rouvrira ses portes le 4 avril 2026: embarquement pour l'Égypte antique
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
Flux RSS


