LA BROCANTE D'AGÉCANONIX FAIT SON GRAND RETOUR DANS UNE VERSION XXL !
Même dans vos rêves les plus fous ! Vous n'auriez jamais imaginé quelque chose d'aussi grandiose.
Le 25 mars 2026 marquera la 7e édition de la Brocante d'Agécanonix. Pour la première fois, elle sera organisée au Capitole et ouverte à tous de 11 h 30 à 17 h 30.
Ce sera l'occasion pour les collectionneurs de retrouver des pièces d'attractions uniques, des éléments de décors inédits ou encore des objets historiques datant de l'ouverture du Parc ! Ce sont près de 600 pièces que les collectionneurs pourront chiner, à des prix allant de 2 à 2 000 euros des pièces inédites et historiques du Parc Astérix, donc certaines zones mythiques du Parc dont Les Rues de Paris !
Cette 7e édition de la brocante d'Agécanonix est l'occasion à ne pas manquer pour étoffer sa collection avec des pièces exceptionnelles. Par Toutatis, ils sont fous ces Gaulois !
mercredi 11 mars 2026
La brocante d'Agécanonix fait son grand retour au Parc Astérix dans une version XXL
Communiqué du Parc Astérix:
Articles les plus lus cette semaine
- Europa-Park annonce deux nouvelles attractions pour la saison 2027, ainsi qu'une remise à neuf d'une attraction existante
- En bref: plusieurs nouveautés 2027 à Europa-Park, Liseberg ferme une attraction centenaire, Hot Racer à Lagoon, …
- Le Winter Efteling fait peau neuve avec une toute nouvelle patinoire couverte, des spectacles et des billets en soirée
- Un homme meurt après avoir été éjecté de la montagne russe Goliath à Six Flags Over Georgia
- Energylandia inaugurera le plus grand wing coaster d'Europe en 2027
Flux RSS



