Peu après l'acquisition de Movie Park Germany par le groupe Parques Reunidos on commence déjà à constater différent changements au parc à thème allemand, bénéfiques pour les visiteurs.
Deuxième jour gratuit
Plusieurs parcs de Parques Reunidos (Mirabilandia et Parque Warner Madrid) proposaient déjà une promotion permanente qui permet de revenir gratuitement le lendemain après une première journée de visite (payante). Cela incite les gens à revenir une deuxième jour, à rester donc plus longtemps et consommer davantage sur place (restauration, boutiques, ...). Movie Park Germany propose maintenant aussi cette offre, à partir du 28 juin jusqu'au 31 juillet (il est fort probable que si cela apporte des résultats concluants l'offre reste valable encore après). Pour profiter de l'entrée gratuite le lendemain, il suffit de montrer son billet d'entrée le premier jour de visite à un bureau du parc pour recevoir un bracelet (non transférable) qui permettra de revenir gratuitement le jour suivant.
Du changement pour les abonnements
Pour les formules d'abonnements aussi il y a du changement à Movie Park Germany. Terminé les abonnements valables 365 jours à partir du jour d'achat (à partir du 1er juillet ils ne seront plus en vente). Comme dans les autres parcs du groupe les abonnements auront uniquement une validité pour une saison entière. Á partir du 1er juillet, cette formule coûtera 59 euros.
Par ailleurs le pass saisonnier du parc donne désormais un accès gratuit aux autres parcs d'attractions européens de Parques Reunidos (dont Bobbejaanland en Belgique) et inversement (donc par exemple le pass de Bobbejaanland donne accès gratuitement à Movie Park Germany).
Outre ces avantages, le nouveau pass de Movie Park Germany donnera aussi droit à une réduction de 10 % dans tous les restaurant du parc, à une réduction de 20 % dans les boutiques et au parking gratuit.
Source: parkscout
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc d'attractions italien vendu aux enchères, des morceaux de toboggans à Aqualibi, des drones à Universal Studios Florida, …
- En bref: Efteling modifie le Hollandais Volant, des projets Universal internationaux, des rails à Europa-Park, le boomerang de Walygator change de couleur, …
- En bref: Bobbejaanland arrête la réalité virtuelle, musique embarquée sur le nouveau coaster de Parque Warner Madrid, …
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany
- Panne de courant à Efteling: pendant 1 heure et demie tout le parc s'est retrouvé à l'arrêt ce mardi 31 janvier