Plopsaland à La Panne annonce ce jeudi dans un communiqué que le parc d'attractions cherche encore à recruter pour cette saison 250 emplois étudiant et une dizaine de collaborateurs saisonniers dans la restauration. Le parc ne parvient pas à trouver des candidats pour ces postes vacants. Il faut donc recruter aussi en France.
En 2009, Plopsaland avait engagé quarante saisonniers dans l'horeca. Pour répondre à la hausse prévue du nombre de visiteurs cet été, le parc désire engager cette année dix personnes supplémentaires, mais il ne réussit pas à trouver suffisamment de candidats pour ces postes. "Nous sommes contraints de recruter des personnes en France, étant donné que nous ne trouvons pas de candidats dans notre propre pays", déclare le directeur du personnel, Wout Verbeke. Pour les jobs d'été le constat est le même: Plopsaland en recherche encore 250 pour travailler pendant les weekends et les vacances scolaires.
Les personnes qui sont intéressées peuvent contacter le service du personnel de Plopsa à l'adresse email m.brutin@plopsa.be ou au numéro de téléphone 058 42 02 02 (depuis la France: 00 32 58 42 02 02).
vendredi 4 juin 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Le parc belge Pairi Daiza annonce la construction d'une nouvelle entrée et des améliorations à la gare pour faciliter l'accès en train
- Therme Group est sélectionné par le gouvernement de Singapour pour construire la première destination de bien-être de pointe en Asie
- En bref: Ratatouille en 2D à Epcot, tempête en France, Disney's Hollywood Studios détruit son arche, …
Flux RSS



