Deux anciens dirigeants du groupe Six Flags (Kerian Burke qui en était président (avant de se faire éjecter il y a 4 ans par Dan Snyder) et Gary Story qui faisait aussi partie de l'équipe dirigeante) ont acquis un parc aquatique, Nashville Shores, situé près de Nashville dans le Tennessee. Un investissement de plusieurs millions de dollars est déjà prévu pour l'an prochain, mais pour autant cela ne deviendra pas un parc d'attractions.
Outre le parc aquatique en tant que tel, Nashville Shores propose aussi une location de bateaux sur le lac au bord duquel il se trouve et un camping (récemment fermé, mais qui va en principe être rouvert). Le parc, d'une superficie de 185 hectares, a subi une baisse de fréquentation de 11,5 % cette année, qui s'explique par la crise et la météo pluvieuse.
Les détails des nouveautés pour l'an prochain seront dévoilées le mois prochain, mais on sait déjà qu'il y aura de nouvelles attractions, boutiques et snacks.
Lorsque Kerian Burke et Gary Story étaient à la tête du groupe Six Flags, la compagnie s'était considérablement étendue, passant de 12 parcs aux États-Unis à 39 parcs répartis dans 8 pays (dont La Ronde et les parcs Six Flags européens). Cette croissance avait fait prendre beaucoup de risques au groupe, s'endettant de trop, situation qui a mené Six Flags au bord de la faillite. Kerian Burke reste néanmoins fier de la période durant laquelle il dirigeait le groupe et affirme que les parcs enregistraient de bons résultats au moment où il est parti.
Source: Tennessean
Nouveautés et changements à Disneyland Paris — #182 — novembre 2024
Il y a 10 minutes