C'est au tour de Bobbejaanland de communiquer son nombre de visiteurs, maintenant que la saison 2009 est terminée. Selon Rudi Rasschaert, son directeur, c'est une des meilleures saisons de l'histoire du parc d'attractions, il a accueilli 800.000 visiteurs cette année. Le beau temps, les nouveautés (King Kong cette année, Banana Battle l'an passé) et la crise économique qui favorise le tourisme de proximité sont des facteurs qui ont mené à ce résultat. La saison d'halloween a elle aussi connu plus de succès cette année avec le nouveau concept (Halloween Holidays) qui était proposé.
Le parc prépare d'ores et déjà la saison 2010, en espérant pouvoir faire encore mieux l'an prochain. Le directeur annonce que le parc continue à investir dans de nouvelles attractions mais l'an prochain il n'y aura néanmoins pas de nouveautés, juste des travaux d'entretien et rénovations.
Par contre en 2011 Bobbejaanland fêtera ses 50 ans et les préparatifs sont déjà engagés pour cette saison qui sera exceptionnelle. Une grosse nouveauté est déjà annoncée pour célébrer dignement cet anniversaire.
Sources: Het Laatste Nieuws et Bobbejaanland Fansite
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags Over Georgia inaugure une attraction unique au monde, de nouveaux détails sur la montagne russe Monsters, Inc., …
- Le groupe espagnol Parques Reunidos vend ses parcs américains au groupe Herschend
- Plopsaland Resort réalise l’année la plus réussie de son histoire
- Le groupe Looping fait l'acquisition du Parc Saint Paul
- Monaco s’invite à Europa-Park, avec une nouvelle zone thématique dédiée à la légende du Grand Prix en 2026