AU REVOIR AUX RATS HALLOWEEN...
L’HIVER ARRIVE
Ypres, le 8 novembre 2009 – Ce soir, le rideau tombe sur Halloween Rat Attack et Bellewaerde Park clôture sa 55e saison avec succès. Pas d’hibernage pour le parc, qui rouvre ses portes à partir du 5 décembre pour sa 5e ouverture hivernale!
Halloween Rat Attack fait mouche!
Malgré les vacances de Toussaint pluvieuses, bon nombre de visiteurs sont venus à Bellewaerde Park pour frissonner pendant l’événement Halloween Rat Attack. Le nouveau concept où le Roi des Rats tient le rôle principal a été particulièrement bien accueilli par nos visteurs, jeunes et moins jeunes. Bellewaerde Park a atteint un record en nombre de visiteurs lors de la nocturne Halloween par excellence, le 31 octobre: plus de 17.000 visiteurs. Cette journée était aussi la meilleure journée de la saison. Sur base annuelle, l’événément Halloween attire près de 10% de nos visteurs.
Hiver à Bellewaerde Park pour seulement €15
Pour Bellewaerde Park, la saison 2009 est loin d’être terminée! La prochaine ouverture hivernale démarre dès le 5 décembre. Tous les week-ends de décembre et pendant les vacances de Noël, venez profiter de l’ambiance des fêtes de fin d’année à Bellewaerde Park pour €15 seulement!
Venez découvrir le Pays de Noël et le Pays d’Hiver avec plus de 20 attractions, un nouveau spectacle “Winter Illusions”, Christmas Madhouse, une patinoire et la décoration et animation. En plus, il y a 5 nocturnes avec feu d’artifice!
dimanche 8 novembre 2009
Communiqué: Au revoir aux rats halloween ... l'hiver arrive à Bellewaerde
Communiqué de presse:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- L’importance d’Europa-Park Resort pour le tourisme en Alsace et dans le Bade-Wurtemberg confirmée par une étude de l’Université de Saint-Gall
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- « Voltron Nevera powered by Rimac » dépasse les 3,25 millions de passagers