samedi 10 juillet 2021

En bref: retour des abonnements à Disneyland Paris, panique à Knott's Berry Farm, Dunkin' à Slagharen, Tivoli Gardens ferme Vertigo, …

Le parc d'attractions californien Knott's Berry Farm a été le théâtre de scènes de panique vendredi soir, comme on peut le lire dans l'O.C. Register. Il y aurait eu une fusillade vers 20h27 en dehors du parc, non loin de l'entrée principale. Une personne a été blessée par un tir provenant d'un véhicule sur la Grand Avenue qui longe le parc. D'après les témoignages qu'on peut lire sur les réseaux sociaux, c'était la confusion à Knott's Berry Farm, ne sachant pas ce qui se passait et craignant la présence d'une personne armée à l'intérieur du parc. Les visiteurs et employés ont fui pour se mettre à l'abri du danger potentiel.



Le parc d'attractions danois Tivoli Gardens a annoncé que l'attraction Vertigo est définitivement fermée depuis le 5 juillet. Ce flat ride très intense a été construit par la société italienne Technical Park. La vitesse atteinte dépasse les 100 km/h.



Vendredi 9 juillet, Attractiepark Slagharen a inauguré le premier établissement Dunkin' situé à l'intérieur d'un parc d'attractions du Benelux. Il est situé vers le milieu de la Main Street. C'est le second Dunkin' se trouvant dans un parc du groupe Parques Reunidos, après celui de Movie Park Germany inauguré l'an passé.



Europa-Park annonce, comme cela se fait habituellement dans le parc, des festivités le 14 juillet à l'occasion de la fête nationale française:
Animations, décoration et gastronomie typique au cœur du quartier français
Le 14 juillet, la Fête Française s'invite à Europa-Park !
Le 14 juillet, la France sera à l'honneur à Europa-Park et pour l'occasion, le quartier français se parera de ses plus beaux atours bleu, blanc et rouge pour la journée ! En plus de profiter des attractions et manèges, les visiteurs pourront s'immerger dans la culture et les traditions de la France grâce à de nombreuses animations. Au programme : des décorations festives et artistiques, une ambiance musicale, des danseurs de French Cancan prêts à émerveiller les visiteurs, mais aussi des rencontres avec Ed Euromaus et Louis, les mascottes d'Europa-Park.
Et la gastronomie française et régionale ne sera pas en reste, puisque les visiteurs pourront goûter à pléthore de plats typiques et de gourmandises alsaciennes ! Stands de flammekueches et de crêpes, cocktail à base de crémant rosé, viennoiseries : il y en aura pour tous les goûts !


La vente des pass annuels va enfin reprendre (dès le 15 juillet) à Disneyland Paris. La réservation des jours de visite reste d'application jusqu'à nouvel ordre.



Par ailleurs, Disneyland Paris a un nouveau partenaire qui est The Kraft Heinz Company.