vendredi 17 juillet 2020

En bref: "bientôt" une nouvelle attraction à PortAventura, chantier à Walibi et Legoland New York, nouveauté à Efteling, …

Legoland New York a publié une vidéo montrant l'avancée du chantier de ce nouveau parc qui aurait dû ouvrir cette année, mais qui en raison du Covid-19 a été repoussé à 2021.


Les travaux se poursuivent sur le chantier du nouveau restaurant de Walibi Rhône-Alpes, comme on le voit sur ces photos.


À partir de samedi 18 juillet, le théâtre Efteling sera à nouveau utilisé pour un spectacle inclus dans le prix d'entrée du parc, comme l'annonce le parc brabançon. Ce n'était plus arrivé depuis 2008. Depuis lors, la salle était uniquement utilisée pour un spectacle en soirée avec sa propre billetterie (le spectacle CARO devait normalement avoir lieu cet été, mais le Covid-19 a suspendu ce show). Le nouveau spectacle, intitulé Sprookjesboom Zomerconcert, sera présenté toutes les heures entre 11 et 16 heures. Il aura une durée de 25 minutes et mettra en scène les habitants du Bois des Contes qui préparent le concert estival de l'Arbre des Contes.

Dans une interview pour une radio régionale, le directeur de PortAventura World a annoncé que "bientôt" il y aura une nouvelle attraction et qu'elle sera "avec adrenaline".


Par ailleurs, en Angleterre, 3 personnes ont grimpé au sommet de la montagne russe The Big One à Blackpool Pleasure Beach (une des plus hautes du Royaume-Uni) le 7 juillet vers 19 heures, comme on peut le lire dans la presse britannique. Ils ont pénétré illégalement dans le parc dans le but d'aller se prendre en photo en haut de la montagne russe, mais ils ont rapidement été repérés par la sécurité et ont été arrêtés par la police après avoir essayé de s'échapper.